Rechercher : dans
Par :

Identifiant ID inconnu

MIKOU, le 13 fév 2008 à 19:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon adresse msn mon identifiant et mon mot de passe sont enregistré dans l'ordi pourtant msn ne se connecte plus et me dit identifiant ID inconnu que faut il faire merci de me sauver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifiant ID inconnu » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger UnChrome VoirGoogle recueille des informations sur chaque utilisateur de son navigateur par l’intermédiaire d’un numéro d’identification. En réponse à cela, Abelssoft nous propose UnChrome. En réponse au numéro d'identification (ID) unique attribué à chaque...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...