Erreur 554 - mail envoyé par administrateur ?

Résolu/Fermé
Papylm78 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 13 févr. 2008 à 19:41
 Papylm78 - 27 déc. 2010 à 15:30
Bonjour,

Configuration : FAI = AOL
Logiciel courrier : Outlook 2003
Mails sur free et sur AOL (deux comptes)
Le problème : Depuis qlq jours je ne peux plus envoyer de mail par Outlook sur le compte AOL, j'ai aussitôt un message envoyé par Administrateur système qui arrive SUR MON ADRESSE FREE pourtant non citée dans les mails, dont le contenu est :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : Test
Date : 06/02/2008 08:41

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"adresse des destinataires"
554 TRANSACTION FAILED

et le message disparait totalement (ni dans "sent items" ni dans "brouillons", ni ailleurs)
Est-ce un cheval de Troie ? un filtre anti-spam trop zélé ? un virus ? Un bug d'AOL ? Dont la hot-line ne m'a été d'aucun secours.

Merci pour vos lumières !
A voir également:

4 réponses

cette reponse est automatique, elle vient du serveur de mail d'aol qui refuse votre adresse IP ( surement un blacklistage) esseyer de redemarrer le modem ce qui aura pour effet de changer votre IP et de peut etre laisser passer les messages
0
Papylm78 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 6
14 févr. 2008 à 09:05
Merci,

Mais je crains que cela ne soit pas suffisant, en effet j'ai déjà plusieurs fois arreté et deconnecté l'AOIL-Box, éteint et redémarrer le PC, et rien n'y fait. A moins que l'arrêt du modem se fasse d'une autre manière, dans ce cas, je voudrais bien savoir comment ?

A +

Papylm78
0
je n"arrive plus a régler mon port smtp de mes comptes
0
je crains que votre problème soit sans relation avec celui que j'avait et qui est maintenant résolu.

Essayez de revenir aux paramètres des comptes et là, de corriger le N° de port du serveur.
Bon courage,
Papylm78
0