Dossiers partagés protégés par mot de passe

Fermé
SleanX - 13 févr. 2008 à 19:33
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 13 févr. 2008 à 22:35
Bonjour,

Voilà la situation:

J'ai 4 PC chez moi, un Win Server 2003, un XP Pro et 2 XP home, tous dans un domaine avec Active Directory, contrôlé par le serveur, et dans le même groupe de travail.

Chaque ordinateur a des dossiers partagés. Le serveur sert aussi de serveur de fichiers, puisqu'il contient toute notre musique, ainsi que toutes nos photos.

Quand on veut accéder depuis n'importe quel client à un dossier partagé d'un autre client, ça se fait tout seul, et sans problème. Par contre, quand on essaie de le faire vers un dossier partagé du serveur, celui-ci demande un login et un pass, ce qui est très embêtant...

J'ai configuré les options de partage pour que le groupe "Everyone" puisse accéder et tout faire sur ces dossiers, mais ça ne change pas le problème...


Que faire?

Merci!
A voir également:

1 réponse

HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 26
13 févr. 2008 à 22:35
Salut,

essaye le login "Administrateur" sans mot de passe, ou utilises le mot de passe Administrateur si tu en as défini un.

@+
0