Rechercher : dans
Par :

Adresse ip qui change a chaque boot

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 23:55:46 rer_louz, le 27 nov 2003 à 20:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais paye pour en avoir une fix mais c'est comme qui dirait un peu cher.
Pourtant j'aimerais pouvoir commander mon pc a distance mais comme cette @ip change tout le temps pas facile de le retrouver sur le net.

Si quelqu'un a une idée pas cher voir meme gratos, je suis preneur.

Merci d'avance.
A++

Meilleures réponses pour « Adresse ip qui change a chaque boot » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Mickael Provost, le 27 nov 2003 à 21:15:08

Va sur le site www.no-ip.com

Il te permet d'avoir une adresse DNS dynamique.
Sous Windows, un petit programme (qui se trouve sur le site) envoie ta nouvelle adresse IP a chaque fois que tu te connectes sur le Web. On peut même le mettre en service...
Pour linux, je ne sais pas ce qu'il propose.

Après tu utilises une adresse du style rer_jouz.no-ip.com à la place de ton IP.

Répondre à Mickael Provost

2

rer_louz, le 27 nov 2003 à 23:32:59

Impecable. Ca marche; Je sais pas si la mise a jour de l'adresse ip marchera mais pour l'instant, j'ai mon nom de domaine.

Merci, plein de nv truc a essayer.
A++

Répondre à rer_louz