Rechercher : dans
Par :

Winrar, 7zip , winzip ou autres ??

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 18:28:25 hoxam, le 13 fév 2008 à 18:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est selon vous le meilleur logiciel pour compresser , décompresser ???
pertinence, rapidité , qualité

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « winrar, 7zip , winzip ou autres ?? » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Fichier B64 VoirFormat B64 Un fichier B64 est un fichier encodé avec le codage Base64. Pour pouvoir lire un tel fichier, il suffit d'utiliser un logiciel tel que : Stuffit 7zip Winzip

1

fiddy, le 13 fév 2008 à 18:18:16

Salut,
Tout dépend encore de ce que tu souhaites faire. Et n'oublie pas non plus qu'il y en a des libres et des payants ;)
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

ptitange89, le 13 fév 2008 à 18:19:41

Oui sa depend pour quel utilisation tu veu te servir de ce type de logiciel ....mais pour simplement ouvrir ou crée des fichier jpense qu'il sont tous aussi bien les uns que les autres..winrar, winzip...

Répondre à ptitange89

3

webernard, le 13 fév 2008 à 18:25:50

Salut, bah, c'est une histoire de gôut, plus que de performances, à mon avis, ceux que tu cite sont tout trois très bien, ainsi que winace, y en a p'tet d'autres, m'enfin bon... désolé, ça réponds pas du tout à ta question, mais comme dit, le mieux c'est d'essayer et te faire ta propre opinion ...

Répondre à webernard

4

banzai1964, le 13 fév 2008 à 18:26:19

Je pense que le meilleur reste WINRAR mais il est payant malheureusement....
Après les autre ce val...winzip , 7zip .... Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

5

hoxam, le 13 fév 2008 à 18:28:25

Ben je veux l'utiliser pour compresser des fichiers, des archives aussi, je veux qu'il soit rapide et donnant une bonne qualité. (gratos)

Répondre à hoxam