Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Winrar, 7zip , winzip ou autres ??

hoxam 329Messages postés 9 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,
quel est selon vous le meilleur logiciel pour compresser , décompresser ???
pertinence, rapidité , qualité
Lire la suite 

Winrar, 7zip , winzip ou autres »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+5
moins plus
On peut comparer les extensions supporter :
7-zip supporte : ARJ, CAB, ISO, LZH, RAR, Z, ZIP, CHM, CPIO, CramFS, DEB, DMG, FAT, HFS, LZMA, MBR, MSI, NSIS, NTFS, RPM, SquashFS, UDF, VHD, WIM, XAR.

WinRar supporte : ARJ, CAB, ISO (ISO9660 - CD image), LZH, RAR, Z, ZIP, ACE, BZ2, GZ, JAR, TAR, TAR.BZ2, TAR.GZ, UUE, 7Z.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui sa depend pour quel utilisation tu veu te servir de ce type de logiciel ....mais pour simplement ouvrir ou crée des fichier jpense qu'il sont tous aussi bien les uns que les autres..winrar, winzip...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, bah, c'est une histoire de gôut, plus que de performances, à mon avis, ceux que tu cite sont tout trois très bien, ainsi que winace, y en a p'tet d'autres, m'enfin bon... désolé, ça réponds pas du tout à ta question, mais comme dit, le mieux c'est d'essayer et te faire ta propre opinion ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tout dépend encore de ce que tu souhaites faire. Et n'oublie pas non plus qu'il y en a des libres et des payants ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que le meilleur reste WINRAR mais il est payant malheureusement....
Après les autre ce val...winzip , 7zip ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je veux l'utiliser pour compresser des fichiers, des archives aussi, je veux qu'il soit rapide et donnant une bonne qualité. (gratos)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winrar, 7zip , winzip ou autres ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?