Rechercher : dans
Par :

Coppier coller image satellite sur word

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 09:01:55 cereaude, le 13 fév 2008 à 18:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je souhaiterais pouvoir copier coller une image satellite depuis mappy ou google earth sur word quel est la démarche à suivre
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'apporter sa lumière

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « coppier coller image satellite sur word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Hamster, le 14 fév 2008 à 09:01:55

Salut,

tu places le curseur de la souris sur l'image, clic-droit > copier

tu vas dans Word, clic-droit > coller

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !

Répondre à Hamster
Collection CommentÇaMarche.net