[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Logiquement pour ouvrir un fichier ogg ou mpc tu peux utiliser : VLC ( sans besoin d'ajouter quoique ce soit) ou si les mpc ne passent pas avec VLC utilise: winamp qui je ne sais plus s'il intègre par défaut la lecture des fichiers mpc ( si pas installe : dbpoweramp )
pour les fichiers CUE , APE : utilise deamontool qui est un bon programme ( attention lors de l'installation à ne pas installer la barre de recherche)
Salut,
je te conseil d'essayer vlc media player que tu le pourra trouver sur le site www.01net.com, il te permettra au moins de lire les fichier au format ogg pour les autres ce n'est pas garanti
Merci pour ta réposne mais j'ai déjà essayé daemontolls mais il ne fonctionne pas sous vista, quant à vlc il ne m'a pas ouvert les fichiers ogg... je vais essayer winamp en tout cas. j'avoue avoir pas mal chercher un remplaçant à daemon qui soit compatible sous vista mais je ne trouve pas..