| Bonjour,
Merci mais moi se que je voudrais s'est le plan avec toutes les attractions
Cordialement Répondre à titusber | 3 TITOU92, le 6 mai 2008 à 21:29:03Si Vous voulez je peux vous envoyer un plan de Disneyland Paris et de Walt disney Studios je suis abonnes au parc et j'ai les plans les plus recent si vous ete est interresse je vous frais parvenir un plans des deux parcs le plus rapidement possible
reponde moi sur ce site si cela vous interesse
Cordialement Au Revoir Répondre à TITOU92 | 4 diney, le 7 mai 2008 à 16:37:17Je suis interrser pour avoir les nouveau plan ressant du parc Répondre à diney | 5 TITOU92, le 7 mai 2008 à 17:06:48Boujour Diney,
Si vous ete interrese par les plans de disneyland je pourais vous les envoyer.
Mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir vus qu'il est interdit de divulger des information personnelle sur ce site.
Cordialement Répondre à TITOU92 | 9 Beety, le 15 mai 2008 à 11:48:36J'ai visité le parc ce week end mais j'ai perdu mon plan en sortant ! Or, je voulais préparer une seconde visite !
Serait-il possible que tu m'envoies un plan du parc tel qu'il le distribue à l'entrée ou pourrais-tu me le scanner ?
En te remerciant par avance Répondre à Beety | 10 Titou92, le 18 mai 2008 à 23:02:43Salut beety,
Je ne peux pas te scanner le plan car je n'ai pas de scanner mais je peux te l'envoyer, mais comme je le disais dans le precedent message comment peux tu me faire parvenir ton adresse sans que tout le monde sois au courant, (il pouront t'envoyer des conneries) repond moi vite si tu a une solution a+ Répondre à Titou92 | 21 tomy, le 23 nov 2008 à 18:58:09Salut pouvez vous m envoyer le plan du parc ce serait sympa merci Répondre à tomy |
| Salut
pourrais je beneficier svp des scans des plans du parc disney car j y vais en fin de mois et cela m arrangerait beaucoup
mon mail est mon pseudo + @yahoo.fr car j ai beau desactivé le "masqué" ds mon profil rien n y fait
merci d avance Répondre à lolman61000 |
|
|
|
| 23 alexxx, le 25 nov 2008 à 16:37:13Bonjour voila jaimerai moi aussi recevoirr les plans de disneyland et des attraction car ji vé bientot et jaimerai mis préparer a l'avance.
voila en vous remercient. Répondre à alexxx |
|
| 11 Betty, le 19 mai 2008 à 14:15:11Merci pour ta réponse concernant l'envoi d'un plan de Disney.
Si tu as une adresse mail, envoie moi un message sans passer par ce forum sur mon adresse mail à moi et je pourrais ainsi te communiquer mon adresse. Qu'en penses-tu ?
Encore merci
à bientôt Répondre à Betty | 12 Titou92, le 19 mai 2008 à 20:21:43Ok mais par quelle site veut tu me faire communiquer ton adresse ? Je pourrais cree une adresse msn et la supprimer apres je ne sais pas ?
A bientot bety Répondre à Titou92 | 13 betty, le 21 mai 2008 à 09:34:49Voici une adresse sur laquelle nous pouvons communiquer.
Envoie moi un mail et je te donnerai mon adresse pour le plan.
Encore merci pour ton aide !
A+
Betty Répondre à betty | 14 Titou92, le 21 mai 2008 à 17:58:45Tu veux donc que je cree une adresse msn que je te la communique puis que tu m'envoie ton adresse pour les plans c ca !!! puis je la suprimme Répondre à Titou92 | 15 Betty, le 22 mai 2008 à 09:50:49J'ai dû mal m'exprimer !!! Si tu as une adresse mail, envoie moi un petit mot sur cette adresse : anonyma62@yahoo.fr.
Je te répondrai alors pour te donner l'adresse postale à laquelle tu pourras m'envoyer le plan du parc.
Tu n'as pas besoin de créer de mail pour le détruire ensuite, à moins que tu n'en n'aies pas !
Est-ce que j'ai été plus claire ?!!!
Merci d'avance, à très bientôt !
Betty Répondre à Betty |
|
|
|
| 20 tomy, le 23 nov 2008 à 18:44:21Bonjour je souhaiterais avoir le plan du parc pouvez vous me l envoyer Répondre à tomy |
| 30 mande, le 28 mai 2009 à 19:35:26Bonjour, j'ai vu que vous pourriez envoyer un plan papier de welt disney
et cela m'intéresse car j'aimerai préparer ma visite pour ne pas trop perdre de temps une fois arriver
vous pouvez m'envoyer le plan a cette adresse:
amandine.caniard@laposte.net merci d'avance Répondre à mande |
|
| 16 nichoux, le 16 jun 2008 à 14:58:33Bonjour,
J'ai vu que vous pouviez envoyer des plans détaillés du parc disney. J'y vais jeudi et ça serait très simpa de votre part si vous pouviez m'envoyer un plan avant cette date!!
Merci Répondre à nichoux | 17 Titou 92, le 30 aoû 2008 à 23:00:47Je suis dsl de ne pas avoir pu repondre un votre demande mais mon ordinateur ne fonctionnait plus donc je ne pouvait plus recevoir les message.
cordialement Répondre à Titou 92 |
|
| 18 jul-jul, le 22 oct 2008 à 17:17:07Bonjour,
J'ai vu sur ce site que tu pouvais envoyer des plans de disneyland paris. ça m'intéresse beaucoup car j'y vais ce week end et j'aimerais organiser mon voyage au mieux. Merci beaucoup! Répondre à jul-jul |
| 19 DOUDOU, le 16 nov 2008 à 16:56:54Bonjour
je suis tres interesse par les plans des parcs car j'y vais samedi s'il vous plait
Merci Répondre à DOUDOU |
| 22 chtounette, le 23 nov 2008 à 19:18:06Coucou!!!!
Je viens de voir le message que tu as laissé sur le forum et j'aimerai partir a disney en fevrier pour la saint-valentin!!!!
J'aimerai préparer ma visite donc si tu pourrai m'envoyer les plans par mail ca serait super sympa!!!!
Merci d'avance Répondre à chtounette |
| 24 titine, le 2 déc 2008 à 18:17:25Bonjour, je vous envoi un mail pour vous demandez un plan des deux parc de waltdisney pour préparer au mieu mon week end. mon adresse mail est papaillon19@hotmail.fr. Je vous remecie par avance. Cordialement. Répondre à titine |
| 29 laeti6412, le 18 mai 2009 à 14:59:20Bonjour je suis interesser par les plans des 2 parcs pouvez vous me les envoyer ? en vous remerçiant d'avance Répondre à laeti6412 |
| 31 nono, le 28 mai 2009 à 22:33:19Bonjour, pourrais tu m'envoyer les plans de disneyland stp je doit bientôt y aller Répondre à nono |
| 32 paupau1987, le 29 mai 2009 à 16:48:03Bonjour, je souhaiterais moi aussi, recevoir les plan a l'avance affin de mieux préparer mon séjour. Je vous en remercie par avance. Répondre à paupau1987 |
| 33 Clacalae, le 17 jun 2009 à 21:23:46Bonjour,
Je me rends bientôt sur les parcs Disney et je souhaiterais préparer ma venue.
Pourriez-vous m'envoyer par mail les plans des 2 parcs?
Merci Répondre à Clacalae |
| 34 pacha, le 27 jun 2009 à 11:20:37Bonjour, Pendant les vacances je dois aller à Disneyland, avec mon Neveu, et je souhaite recevoir les plans du parc afin de lui préparer un bon séjour (car pour lui c'est une surpise)
Merci d'avance
Pacha Répondre à pacha |
| 38 NATHRUBIA, le 9 sep 2009 à 09:20:17Je serais interessee par les plans car nous y allons en novembre
merci d avance Répondre à NATHRUBIA |
| Bonjour,
Je viens de voir votre message : je suis à la recherche du plan de Disneyland paris car j'organise un petit séjour pour mes enfants dans peu de temps
Serait il possible de m'envoyer les plans les plus récents des deux parcs?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement Répondre à SEGOUF |
|
|