Recherche le plan du parc disneyland

Résolu/Fermé
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 13 févr. 2008 à 17:48
 efrh df - 22 janv. 2011 à 22:17
Bonsoir,

Je cherche les plan des parcs disneyland pour pouvoir préparé au mieu mon weekend. Es que vous seriez pas ou je pourrait en trouvez SVP ? Merci d'avance.

Titus237.
A voir également:

15 réponses

chr_asn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 05:11
Pour les prochaines personnes qui chercheront les plans, je viens de les mettre ici:
http://levestibule.free.fr/DLRP/
24
Bonjour,

Tout particulièrement un énorme merci. Nous allons passer 4 jours sur le site et j'ai été enchantée de pouvoir imprimer les plans (rogner et agrandir).
Les plans sont également remis à l'entrée des Parcs mais il est très intéressant de pouvoir les consulter avant l'arrivée. Or le parc ne les envoie pas, hormis la brochure. Merci encore à chr_asn pour son intervention sur levestibule.

Cordialement et bon séjour plein de rêves.
6
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 13
14 févr. 2008 à 12:22
Bonjour,
Merci mais moi se que je voudrais s'est le plan avec toutes les attractions
Cordialement
2
Si Vous voulez je peux vous envoyer un plan de Disneyland Paris et de Walt disney Studios je suis abonnes au parc et j'ai les plans les plus recent si vous ete est interresse je vous frais parvenir un plans des deux parcs le plus rapidement possible

reponde moi sur ce site si cela vous interesse


Cordialement Au Revoir
0
diney > TITOU92
7 mai 2008 à 16:37
je suis interrser pour avoir les nouveau plan ressant du parc
0
TITOU92 > diney
7 mai 2008 à 17:06
Boujour Diney,

Si vous ete interrese par les plans de disneyland je pourais vous les envoyer.
Mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir vus qu'il est interdit de divulger des information personnelle sur ce site.

Cordialement
0
Beety > TITOU92
15 mai 2008 à 11:48
J'ai visité le parc ce week end mais j'ai perdu mon plan en sortant ! Or, je voulais préparer une seconde visite !
Serait-il possible que tu m'envoies un plan du parc tel qu'il le distribue à l'entrée ou pourrais-tu me le scanner ?
En te remerciant par avance
0
Titou92 > Beety
18 mai 2008 à 23:02
Salut beety,

Je ne peux pas te scanner le plan car je n'ai pas de scanner mais je peux te l'envoyer, mais comme je le disais dans le precedent message comment peux tu me faire parvenir ton adresse sans que tout le monde sois au courant, (il pouront t'envoyer des conneries) repond moi vite si tu a une solution a+
0
pouvez-vous m'envoyer votre adresse car j'ai les plans des 2 parcs
boureau.nicolas@orange.fr
2
Si quelqu'un ici a les plans, qu'il les mettes sur un site où tout ceux qui le veulent pourront copier le plan. Ensuite, il nous met sur ce site le site sur lequel il a mit les plans. Parce qu'en ce moment, j'ai regarder le site et j ai découvert que beaucoup mettaient leur adresse mail pour rien : sur ce site, je pense que personne n'a reçu le plan. Dites le moi si je me trompe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

est il possible de m'envoyer les plans du parc à mon adresse mail : helenecombes@hotmail.com

merci beaucoup

cordialement,
2
som@lee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 18:12
http://disneylandparisguide.ifrance.com/plan.php?plan=dlp
1
Bonjour,

Moi aussi j'en ai besoin et j'aimerais bien avoir un plan récent.

blizzare@laposte.net

Merci.
0
Vous voudriez un plan interactif ou un plan Papier ?
0
mekuremenke > Titou 92
15 mai 2009 à 19:46
Pouvez-vous m'envoyer un plan de Disneyland Resort Paris s'il vous plaît à cette adresse ?


M-elle LEGRAND Clémence
2 grand rue
55000 SILMONT


Merci par avance de votre réponse, c'est très urgent.

Cordialement.
0
lilie > Titou 92
19 nov. 2009 à 18:23
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il vous est toujours possible d'avoir les plans recent des parc disney ?

Si oui, je serais intéressé de les avoir je souhaite aller au parcs pour noël.

Vous pouvez m'envoié un mail à cette adresse : lilieperez@hotmail.fr

Merci d'avance
A+
0
lilie > Titou 92
19 nov. 2009 à 18:23
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il vous est toujours possible d'avoir les plans recent des parc disney ?

Si oui, je serais intéressé de les avoir je souhaite aller au parcs pour noël.

Vous pouvez m'envoié un mail à cette adresse : lilieperez@hotmail.fr

Merci d'avance
A+
0
manoue220581 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 14:45
voici une adresse

disneylandparisguide.ifrance.com/plan.php?plan=dlp

amuse toi bien la bas
0
lolman61000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
3 déc. 2008 à 23:59
titou as tu reçu mon mp ?
je ne sais pas si cela a fonctionné car a priori je n arrive pas a desactiver l option qui le cache sur ce forum
previens moi si tu l as eu ou pas car je recheche activement les plans de chez mickey
merci d avance
0
salut! le plan des parc disney sont a chaque entrée par contre il faut faire attention et prendre celui en français^^ ne faites pas comme moi lol amusez vous bien!!
0
bonjour à tous je serais donc intéresser par les plans des 2 parcs pour demain enfin si je ne les ai pas je pourrais vous en faire par bientôt
enfin pour les recevoir ou les envoyés dit moi comment faire et tic cela sera fait tac merci
0
BONJOUR JE ME REND SAMEDI DISNEY POUVER VOUS MENVOYER UN PLAN SVP ET SI PAR ASSAR VOUS AVER LES HORAIRE POUR LES RECONTRE AVEC LES PERSONNAGE MERCI DE MENVOYER CA A BRAMS.VDB@HOTMAIL.COM
0
Est-til possible de m'envoyer les plans des deux parcs par internet car je souhaiterais organiser mon sejour. Je vous remercie.
0
Tu peux les voir et les télécharger sur le site suivant :
https://www.promoparcs.com/content/75-plan-disneyland-paris
0
lol
0