rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Import contact vers Outlook 2007

suavhada, le mercredi 13 février 2008 à 17:47:49
Bonjour,

j'ai exporté mes contacts hotmail en créant un fichier csv maintenant je tente des les importer dans outlook.
Voila ce que je fais:
- je vais dans : importer exporter d'outlook
- importer depuis un autre programme ou fichier
- valeurs séparées par une virgule (windows)
- je vais chercher le fichier csv sur le pc
- je choisis le dossier de destination: Contacts
- le transfert se faire, je vois la barre de progression
tout semble donc correct mais malheureusement je n'ai aucun contact qui apparait dans mon outlook même en faisant une recherche par nom.

Que dois je faire, hormis les rentrer tous manuellement?

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à suavhada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
suavhada, le lundi 18 février 2008 à 15:36:48
personne pour m'aider?
Répondre à suavhada

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanou1106, le mardi 4 mars 2008 à 18:40:01
bonsoir
je suppose que tu as nommé tes cellules c est a dire que tu selectionnes l ensemble du tableau et tu clique sur insertion nom tu defini un nom tu sauvegardes. vois si ca marche.
bye
Répondre à nanou1106
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Import contact vers Outlook 2007 »