Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
orange ou sfr avec des clés USB 3G
mais attention au forfait |
bonjour,
A propos des nouvelles normes telephoniques sans prises gigognes, l'on m'a dit de prendre des adaptateurs RJ45. c'est peut-etre cela, mais je ne sais pas comment raccorder cela et surtout où trouver cet adaptateur. merci de me répondre. |
merci pr la reponse mai ca coute combien exactement |
Bonsoir,
Pour un forfait illimité, je pense qu'il doit falloir compter au minimum 70 €/mois. Qui dit mieux ? :) a+ Dogfriend |
| 08/05 17h17 | Pb conexion internet via prise telephonique | 11 |
| 16/02 12h25 | Internet sasn prise téléphonique, possible? | 4 |
| 07/06 16h02 | Internet sans prise usb ni cable eternet | 1 |
| 12/05 14h59 | Internet sans prise de tel | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |