Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration wifi WPA sur Ubuntu sur PS3

auregamer, le mercredi 13 février 2008 à 17:28:22
Bonjour,

J'ai installer récemment sur ma ps3 la distribution ubuntu, tout c'est bien passer mais étant newbe sur plateforme Unix, je ne sais pas comment configurer le wifi (clé WPA -> ce qui apparemment n'arrange pas les choses sur PS3). j'ai tanté plusieurs tutos mais rien y fait.
Aidez-moi SVP !

Merci d'avance !
Répondre à auregamer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
auregamer, le jeudi 14 février 2008 à 19:26:50
up
Répondre à auregamer

2

auregamer, le samedi 16 février 2008 à 12:52:52
up!

Dites-moi au moins si je perds mon temps et il n' y a aucune solution sur PS3 !
Répondre à auregamer

3

Lulu69, le samedi 16 février 2008 à 13:04:31
Salut

As tu essayé ce tuto

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=190224 ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

4

auregamer, le dimanche 17 février 2008 à 22:58:10
merci pour ta réponse je vais tout de suite essayer (sans grande conviction)
Répondre à auregamer

5

Lulu69, le dimanche 17 février 2008 à 23:06:43
merci pour ta réponse je vais tout de suite essayer (sans grande conviction)

Avec GNU/Linux il y toujours une solution............mais avec une PS3 je ne peux pas t'aider ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

6

loandu974, le vendredi 21 mars 2008 à 21:27:11
bonjour est-ce quelqu'un peut m'aider a configurer la wifi sous ubuntu alternative 7.10 ps3 Tout d'abbord j'ai la ps3 40 gb fireware 2.7 systeme d'exploitation UBUNTU ALTERNATIVE 7.10 je voudrait avoir la wifi sous ubuntu je suis cher neuftel (neufbox) wpa-psk voila merci de m'aider
Répondre à loandu974
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Configuration réseau en wifi avec la ps3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'espère que vous pourrez me venir en aide. Je vais essayer d'être le plus clair... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526886-configuration-reseau-en-wifi-avec-la-ps3
Wifi Sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Slt tout le monde Jé un probleme pour configurer le wifi sous ubuntu, c'es ke le wifi se detecte mé avec 0db et IP = 0.0.0.0. Mon pc est DELL Latitude 120L . jé tt essayé j sé pa cmt resoudre le prob si kkun peut m'aider svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846361-wifi-sous-ubuntu
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « configuration wifi WPA sur Ubuntu sur PS3 »