Rechercher : dans
Par :

Perte de ma clé avast Pro

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 20:29:53 teddu33, le 13 fév 2008 à 17:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté dans le temps Avast Pro.
Mon pc est tombé en panne et j'ai perdu l'email (j'utilise incredimail qui les enregistre direct sur le pc) contenant ma clé avast pro.
J'ai cherché sur le site de Avast comment la récuperer. J'ai pas trouvé a part ce lien fait que pour le version familiale:
http://www.avast.com/fre/home-license-resend.php
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Perte de ma clé avast Pro » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

Kamreen, le 13 fév 2008 à 17:26:17

Appel avast :p

Répondre à Kamreen

2

teddu33, le 13 fév 2008 à 17:29:31
  • +2

Bonjour,
merci d'avoir répondu, comment les appeler aucun numéro sauf pour les commerciaux est disponible. Avez vous leur numéro?

Répondre à teddu33

3

Kamreen, le 13 fév 2008 à 18:11:23
  • +1

Envoi un mail aux services clients Avast : support@avantivirus.fr

Répondre à Kamreen

4

teddu33, le 14 fév 2008 à 20:29:53

Sayé, il me l'on redonné mais j'ai eu du mal. Merci

Répondre à teddu33