Rechercher : dans
Par :

Supprimé volume S dans lecteur disque dur

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 17:26:24 guyvere, le 13 fév 2008 à 17:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu supprimer alcohol, j'ai fait une erreur et me retrouve avec un lecteur S sur mon lecteur disque dur. J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais sans succès. Quelqu'un aurait-il la solution.

Merci beaucoup
CLOCLO

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « supprimé volume S dans lecteur disque dur » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Supprimer le lecteur média sur MySpace VoirProblème Comment supprimer le lecteur standard sur MySpace ? Solution Dans "Bio": embed{ visibility:visible; position:absolute; top:0; left:0; width:1; height:1; } Dans "Influences": Ligne de code pour le lecteur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...

1

kubiak, le 13 fév 2008 à 17:20:21

Ton lecteur S correspond a qui? un lecteur cd/dvd?

Répondre à kubiak

2

guyvere, le 13 fév 2008 à 17:26:24

Bonsoir,
A rien j'ai la même chose que sur mon lecteur C il s'est ajouté en faisant SUBST dans commande cmd. J'avais pas compris que je rajoutais un volume sur mon PC et ne sais pas comment l'enlever. Merci beaucoup de ton aide
CLOCLO

Répondre à guyvere