|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour !
Je ne travailles pas sous éclipse et je ne réponds pas au pourquoi de l'erreur mais je te signale juste que l'attribut language est classé 'deprecated' par le w3c et qu'il faut utiliser type à la place donc pour toi ce serait <script type="text/javascript"> ! Peut-être qu'avec ça Eclipse ne produira pas d'erreur ! |
D'accord, c'était bien le problème, ça fonctionne merci !! |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 20/06 15h35 | Controle javascript pour boutons radios | 2 |
| 20/06 12h17 | [ JavaScript et IE7 ] L'enfer ? | 8 |
| 18/06 16h30 | Alert Javascript | 6 |
| 17/06 15h36 | [php/JavaScript] Redirection | 1 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Xi Basses Grey | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |
![]() | Cabasse Xi Bibliotheque Grey | Catégorie: Enceintes | 469.00 € Best in New FR |
![]() | Saitek PZ30AU Eclipse Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Total Eclipse Turbo | Catégorie: Jeu Playstation |