Rechercher : dans
Par :

Portable pris l'eau

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 15:07:12 DAF, le 13 fév 2008 à 17:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un problem mn port a pri la flotte a traver ma poche hier je lé rallumé il marché sof 2 touches ki déconé jai dc tt enlevé é fé seché il c ralumé é marché sof 2 otres touches (dif des 2 otres davan ) pui c mi a remarché ss problem pendant 3 ou 4 heures !!!!
mai aujourdhui je nariv plu a le rallumé rien ne se pass ken japui sur la touche pour lallumé !!
ke fair le séché, atendre ou il ne remarchera plu ? merci de me répondre c super importan é mm si vs pouvé a cet adress dafprunet@Hotmail.fr mercii
c un samsung D600 slid up

Meilleures réponses pour « portable pris l'eau » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Kamreen, le 13 fév 2008 à 17:06:35
  • +1

Si ta la garantie du portable, va le faire réparer

Répondre à Kamreen

2

BoTkilla, le 13 fév 2008 à 17:08:11
  • +1

En prenant soin qu'il soit bien sec avant....pour ne pas qu'il te dise que ce n'est pas garanti en cas de flotte.

Répondre à BoTkilla

3

DAF, le 13 fév 2008 à 18:38:01
  • +1

Jcroi ke ma garanti é écoulé m ils peuven pa voir kil a pri l'eau si ils ouvren a l'intérieur ?

Répondre à DAF

20

Spider_cochon78, le 11 sep 2008 à 10:54:18
  • +1

Bah si ça va se voir !

Répondre à Spider_cochon78

21

uneInconnueDu91, le 12 sep 2008 à 14:25:14

Ben pour moi ils ont rien vu apparamant car ils me l'on réparer et fait passser sous garantie.

Répondre à uneInconnueDu91

22

Spider_cochon78, le 17 sep 2008 à 09:33:06

Je pense que tu as eu de la chance car la plupart du temps la garantie est annulée et la réparation est payante.

Répondre à Spider_cochon78

4

DAF, le 13 fév 2008 à 18:38:00
  • +1

Jcroi ke ma garanti é écoulé m ils peuven pa voir kil a pri l'eau si ils ouvren a l'intérieur ?

Répondre à DAF

5

DAF, le 13 fév 2008 à 18:38:09
  • +1

Répondre à DAF

6

BoTkilla, le 13 fév 2008 à 18:39:43

Donc si tu n'es plus sous garantie...et bah va en acheter un autre avec tes points

Répondre à BoTkilla

7

laetitia, le 24 fév 2008 à 19:01:54

Salut
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i
merci

Répondre à laetitia

8

chichou, le 16 mai 2008 à 17:53:12

Salut!!
Mon portable est tombé dans l'évier de ma salle de bain et l'eau coulait, il marche plus du tout. Je l'ai fait sécher au sèche-cheveu mais ni l'écran ni les touches s'allument.
ça fait seulement depuis hier mais si vous avez un autre conseil pour qu'il marche à nouveaux ça serait super sympa!!
Mon portable c'est un lg shine

Répondre à chichou

10

Cecile14, le 27 jun 2008 à 13:05:19

Hey ! J'ai lu ton message sur ton portable LG SHINE tomber dans l'évier

Je voulais savoir si il avait remarché . . .

Merci de repondre rapidement

se serait trèès gentil =)

Répondre à Cecile14

9

la wigolote, le 16 mai 2008 à 17:56:10
  • +1

Salut à tous!!

Moi aussi j'ai fait tombé mon portable dans l'eau!! c'est un LG shine j'ai enlevé la batterie et la carte sim, je l'ai fais sécher au sèche cheveu. Dites moi si je peux faire autre chose! j'ai pas trop compris l'histoire avec le riz...!!
Sinon ça fait que depuis hier mais bon aidez moi svp!!!!
Merci répondez vite!!

Répondre à la wigolote

11

roy, le 29 jun 2008 à 22:26:42

Bonjour
aujourd'hui je suis tomber dans une piscine avec mon portable dans la poche mon portable est un LG SHINE il ne s'est pas allumer pandant environ 3 bonnes heures apres j'ai reussi a llumer composer mon code pin corectement mais apres cette etape toute les touche du portable on été inverser est-ce que ca marcherait si je fait changer de portable en disant que il y a eu bug et que toute les touche ont été inverser ! HELP ME ! please !!!!!

Répondre à roy

12

La-gueuse, le 2 jui 2008 à 15:49:49
  • +2

Mon portable est un Samsung E900. Il a pris l'eau a travers mon jeans hier. J'ai eu du mal a enlever la coque mais dès que j'air réussi j'ai enlevé la batterie et la carte Sim.
Quand il est tombé le flash est resté allumé quelques minutes, et aujourd'hui, quand je les rallumé le flash clignoté. J'ai rentré mon code pin mais l'écran est gris. La lumière fonctionne à l'intérieur et je peux téléphoner et envoyer des messages. Je reçoies mes messages mais je ne peux bien sûr pas les lire. Est-ce qu'il y au espoirt pour que l'écran remarche?

Le portable est sous garantie, je l'ai depuis à peine 2 mois, mais il me semble que la garantie ne marche pas en cas d'oxidation et qu'ils peuvent voir si il a pris l'eau grâce à un petit truc de couleur.

Répondez moi vite s'il vous plaît. Merci d'avance.

Répondre à La-gueuse

13

u-boulet, le 2 jui 2008 à 15:53:16
  • +1

1) L'écran est mort, R.I.P
2) La garantie ne couvre pas la maladresse :-(
3) Il faut créer ses propres topics et pas réveiller des vieux topics qui sommeillaient tranquillement. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

14

tigrou, le 12 jui 2008 à 16:11:16
  • +3

G plonger avc un portable ds l'eau et je c pa si y va encor marcher c un portable coullisan samsung mes je c pa la marke svp aider moi

Répondre à tigrou

15

Miss73300, le 27 jui 2008 à 22:47:55
  • +1

Salut ! Moi on ma jeter dans l'eau de la piscine tout habiller et bien sur avec mon portable , jai eu le reflexe de l'enlever vite , enlever la batterie, la sim et seche cheveux pendant un grand moment ! Maintenand tout remarche SAUF lorsqu'on mappelle ou que moi j'appelle , on ne m'entend pas . J'entend la persone , mais moi persone m'entend, ! Si quelqun serait d'ou ca vient, dites moi ! De toute facon la seule solution c de bien le secher sans air trop chaud , ce ki est tres mauvais ! Voila ! Kiiiisssssssss

Répondre à Miss73300

16

u-boulet, le 28 jui 2008 à 09:21:46
  • +3

Tu as:
1) Explosé le micro
2) Explosé les connections du micro
Solutions:
1) Jeter ton portable
2) Le changer
=) On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

17

Miss73300, le 28 jui 2008 à 11:36:01
  • +1

Apres une nuit passer a secher , tout remarche kom sil etais neuf ! OUFFFFFF pas de bugdet en moins pour les vacances ! Lol ....

Répondre à Miss73300

18

darktornado, le 14 aoû 2008 à 17:21:04
  • +1

Bonjour,
je suis posseseur d'un sony ericsson k770i et malheureusement j'ai plongé dans la garonne lors d'une soiré un peu trop arrosée avec mon portable.je l'ai fait sécher pendant quelques jours, il refonctionnais tres bien (en dehors de la baterie qui se déchargais en 3heures tout au plus) pendant deux jours.puis un matin je l'ai retrouvé inanimé et depuis plus moyen de le refaire fonctionner la baterie ne recharge plus seul le voyant de charge s'allume parfois,et le téléphone ne me donne qu'un écran illuminé 2 secondes en guise de démarage sans image quelconque.j'aurais besoin de votre aide pour déterminer si c'est la baterie ou le téléphone en lui meme qui est grillé merci d'avance

Répondre à darktornado

19

uneInconnueDu91, le 11 sep 2008 à 10:53:19
  • +1

Mon U600 Gold est tomber ( vous allez rire dans cuvette des chiottes ,lol) jai enlever la baterie direct puis deux heure plus tard impossible de le ralumer juste un flash et plus rien, je le remmene a the phone house ou bien sur je n'est pas dit qu'il été tomber vous savez où et bilan du vendeur il me dit bien sur qu'il a griller et l'envoi au SAV, résultat 3 semaine plus tard un portable neuf ,enfin réparé, j'ai demander a un autre magasin telecom pour savoir si il allai quand meme oxyder, il m'a dit que non car ils on tout changer a l'interieur, j'ai eu du bol quand même, voilà biz

Répondre à uneInconnueDu91

23

kelkun 2bien, le 29 déc 2008 à 22:20:19
  • +1

Moi sa fé 2 mois ke l ecrane de mon fon a pri l eau mais il ya une lumier blanche c bizar je c plus koi fair c une samsung f210 svp di moi koi fair
merci
ps:il ya ke l ecrane ki a pri l eaupa le reste

Répondre à kelkun 2bien
Collection CommentÇaMarche.net