|
|
|
|
Bonjour,
Jai un problem mn port a pri la flotte a traver ma poche hier je lé rallumé il marché sof 2 touches ki déconé jai dc tt enlevé é fé seché il c ralumé é marché sof 2 otres touches (dif des 2 otres davan ) pui c mi a remarché ss problem pendant 3 ou 4 heures !!!!
mai aujourdhui je nariv plu a le rallumé rien ne se pass ken japui sur la touche pour lallumé !!
ke fair le séché, atendre ou il ne remarchera plu ? merci de me répondre c super importan é mm si vs pouvé a cet adress dafprunet@Hotmail.fr mercii
c un samsung D600 slid up
Salut
|
Salut!!
|
Salut à tous!!
|
Bonjour
|
Mon portable est un Samsung E900. Il a pris l'eau a travers mon jeans hier. J'ai eu du mal a enlever la coque mais dès que j'air réussi j'ai enlevé la batterie et la carte Sim.
|
Salut ! Moi on ma jeter dans l'eau de la piscine tout habiller et bien sur avec mon portable , jai eu le reflexe de l'enlever vite , enlever la batterie, la sim et seche cheveux pendant un grand moment ! Maintenand tout remarche SAUF lorsqu'on mappelle ou que moi j'appelle , on ne m'entend pas . J'entend la persone , mais moi persone m'entend, ! Si quelqun serait d'ou ca vient, dites moi ! De toute facon la seule solution c de bien le secher sans air trop chaud , ce ki est tres mauvais ! Voila ! Kiiiisssssssss |
Bonjour,
|
Mon U600 Gold est tomber ( vous allez rire dans cuvette des chiottes ,lol) jai enlever la baterie direct puis deux heure plus tard impossible de le ralumer juste un flash et plus rien, je le remmene a the phone house ou bien sur je n'est pas dit qu'il été tomber vous savez où et bilan du vendeur il me dit bien sur qu'il a griller et l'envoi au SAV, résultat 3 semaine plus tard un portable neuf ,enfin réparé, j'ai demander a un autre magasin telecom pour savoir si il allai quand meme oxyder, il m'a dit que non car ils on tout changer a l'interieur, j'ai eu du bol quand même, voilà biz |