Radio Cassette Recorder

Fermé
pelis33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 13 févr. 2008 à 16:19
 edrio - 7 mars 2011 à 12:34
Bonjour,
je recherche pour radio cassette panasonic RX-FS420 A les 2 courroies d'entainement ainsi que le galet du cabestan Si vous connaissez l'adresse de Panasonic produits bruns (radio magneto tc) ou d'un revendeur de cette marquevendant des pieces detachées je vous serai si reconnaissant cet appareil possede un cadran analogique et des cdes de tobalités comme ont n'en fait plus Merci d'avance
Cordialement un pp de 74 ans

Robert Pélissolo
11 av Robespierre
94400 Vitry sur Seine
rrpelissolo@tele2.fr
A voir également:

2 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
13 févr. 2008 à 16:30
Salut ,

Je ne connais pas de revendeur pour les pieces detachées , mais de memoire il y avait un magasin qui faisait toutes sortes de pieces detachées lorsque j'habitait par chez toi qui se trouvat derriere le carrefour a Ivry.Me demande pas le nom je m'en rapelle plus mais va s voir on sait jamais.

Sinon pour les courroies tu peux tenter une balade dans paris du coté de la gare de lyon avenue diderot et tu fait les revendeurs de paeces electronique.

Il y a aussi un revendeur qui pourrait avoir tes courroies a coté de la place de la nation.
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un poste radio cassette qui a une bonne vingtaine d'année maintenant de marque JVC; Mon problème est le suivant: mon poste ne rembobine plus les cassettes ou très mal !Mais par contre il les lie très bien; avec certaines cassettes il rembobine mieux que d'autres; Savez vous si ça vient du poste ou des cassette? Moi je pense que c'est la courroie du poste qui est un peu détendu ou le moteur usé, ou des transistors défaillants;
Quand pensez vous?
Merci,
Cordialement,
0