|
|
|
|
Posté par
jeremy, le mercredi 13 février 2008 à 16:00:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
démarer -> panneau de config -> systeme ->Matériel ->gestionnaire de périphérique -> carte graphique
tu verras quel est ta carte tu n'as plus qua retélécharger les dreivers et le logiciel www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
je vais faire ca desuite. merci à toi |
Exellent c'est bien ca mais sur nvidia . com il me propose pas le bon driver
Moi j'ai Nvidia Gforce Go 7600 Peux tu m'aider |
c'est donc une série 7
n vidia go 7xxx c'est le premeir choffre qui définit la série les drivers sotn la http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
le téléchargement ne veut pas ce lancer il bloque à 0% !!!
tu connaitrais pas un autre site ou je pourrai le prendre ? Merci encore |
non c'est le site officiel il faut le prendre la attend un peu ou essaye de le récupérer depuis un autre pc
www.myspace.com/kickntoast
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
j'en ai qu'un seul
J'ai essayer de faire la mise à jour depuis le logiciel mais sa ne marche pas non plus !!! Et sur skyrock.com je n'est plus acces à certaine option ou il y à une petite groix rouge signifiant que sa ne pas afficher la page. Est à cause de l'abscence de NVIDIA ? |
non pas du tout
www.myspace.com/kickntoast
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 20/06 16h40 | Réinstaller word si désinstallé par erreur | 7 |
| 24/04 17h41 | Désinstallation par erreur du périphérique au | 1 |
| 21/04 14h04 | Désinstallation par erreur de mon antivirus | 0 |
| 10/03 08h31 | Desinstallatin par erreur | 3 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coolermaster CM Stacker 830 | Catégorie: Boîtier PC | 224.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nvidia GeForce FX5500 128 | Catégorie: Carte graphique | 23.50 € Rue du Commerce |
![]() | Nvidia GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique | 32.53 € Abix |
![]() | Nvidia GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 43.95 € Rue du Commerce |