Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME [Résolu]

ewan - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 22:18
Bonjour,
Mon ipode touch veut plus redemarrer
je le redemare et il se bloque sur la pomme j'apui sur les 2 bouton en m^me temps il s'arrête et quand le le relance il se rebloque sur la pomme
A L'AIDE JE PANNIQUE A MORT EN PLUS IL EST JAILBREAKE
Lire la suite 

MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME »

Suggestions
45 réponses
Réponse
+44
moins plus
j'ai trouvé ceci sur le net je ne c'est pas si sa pourras t'aider :

1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home.
2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche.
4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé.
5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes

PS : je pense que comme tu la jailbreake il déconne ... c'est le risque à payé !
gabest - 23 janv. 2011 à 10:45
Merci!! Mon ipod est réssucité mais la Ferrari que j'achetait gratuitement, c'est pas demain que je l'aurais!! XD
rom19 - 6 févr. 2011 à 12:27
franchement merci sa merci niquel rien de plus simple en fete merciiii
Toti06- 6 mai 2012 à 22:18
juste une question quand il est en recovery mode peut on le downgrader au lieu de le restaurer merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
De rien.

Ravi de t'avoir aidé.
Je met le post en résolu.
titi94 - 3 avril 2008 à 13:53
c koi la touche du haut
toto
123??? - 1 sept. 2010 à 04:07
quand j' le fais ca dis qu'une erreur c'est produite
churro - 25 déc. 2010 à 10:59
Cool ça dépanne bien ! Merci,
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut appuyer en meme temp le bouton haut et le bouton home jusqu'a 10 seconde et relachez le bouton haut et ne pas lacheé le bouton home jusqu'a 12 seconde ( avec une USB branché)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je viens d'avoir un IPOD, pour Noël, comme les enfants. Je veux enregistrer des films de mon MAC vers mon IPOD et je n'y arrive pas. Que faut-il faire ?

Merci A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous dsl je ne t'apporte pas de reponse mais en revanche j'ai un probleme avec mon Ipod qui est que quand je le branche windows me dit qu'il y a un probleme avec certains fichirs sur mon Ipod et me demande soit de : Analyser et réparer soit : continuer sans analyser !!

j'ai deja tenté plusieurs fois de l'analyser et réparer et il me dit que toutes les erreurs ont été trouvés puis placés dans un fichier appellé "trouvé" ironie du sort je ne lai jamais trouvé !!

si je tente de continuer sans analyser Itunes me dit a chaque fois que la synchronisation est impossible !!!!!!

Aidez moi SVP cela fait 1 mois que je galére avec mon Ipod et meme aprés restauration de mon Ipod cela ne change rien !!
méme le SAV d'Apple n'a rien trouvé !!!
pour vous dire j'ai TOUT tenté !!!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut télécharger un converteur de video
Soit par Mp4 soit par .ipod
Une recherche et c'est bon
Apres par Itunes tu l'envoi sur ton Ipod et tu Syncronise
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir moi j'ai un ipod g4 j'ai appuyé sur home + play après le reset pour passer en mode disque dur directement et là je peux recupérer ma bourde :)
daniiele - 5 janv. 2009 à 09:26
Tu enfonce les deux boutons C'est une bonne action , mais fait le connecté a Itunes ! Moi çà me fesait la même chose mais maintenant , il remarche !
Loli - 25 déc. 2010 à 12:35
Merci Beaucoup ;D
odeladesmers- 10 juin 2011 à 20:22
Merci beaucoup le mien remarche de nouveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut c'est pas cool mais je ne vois que ce moyen là essaye de le rénitialiser via itunes PS: fait une sauvegarde avant de tous tes fichier(applis,musique,photos ect...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
laisse le unpeu charger sur un pc etnon sur une prise et redémare le sans enlever le cble tu ver sa marche mon père travaille cher apple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c bèete de l'avoir piraté ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A tu essayer ma procédure ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci toto ca al'aire de marcher je suis en train de le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca marché :) :) :) :) :) :) :)
merci beacoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup Mark mon ipod reprend vie :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp . jai réusit a le débloqué :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout l emonde g eu le meme problem avec mon ipod le blem c ke moi il affiche kil faut le restaurer avec itunes et kan je le branche a mon ordi il me dise une erreur s'est produite !!! je peu pas le restaurer a laide!!!! kelkun a til une solution !!!!merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour votre astuce, javais peur de devoir en racheter un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lucker ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens nous au courant si sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou Valérie

Pour mettre des vidéos sur ton iPod tu devras, comme l'a si bien précisé cassilolo, convertir tes fichiers vidéos en MP4 ou en H264, les seuls formats acceptés malheureusement.. sur ce point Apple devrait faire un effort, car son concurrent direct qu'est Archos fait de plus en plus de progrès en la matière!

Bref, tu peux donc télécharger le logiciel Videora Converter qui est très simple d'utilisation. Ou alors directement en ligne, tu as Media Convert qui a une interface pas franchement esthetique mais n'en reste pas moins efficace, tu as juste à mettre ton fichier avec la fonction "parcourir" choisir son format de sortie et cliquer sur OK! Pour info tu peux choisir un préréglage iPod.

Voilà si t'as des questions ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME - page 2