Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Progammation de jeux sur TI-82 Stats.fr

lumoy 4Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 10:54
Bonjour,
je ne savais pas trop où poser cette question car sur les autres topics je ne comprends rien.
En me renseignant j'ai pus comprendre que l'on peut programmer/installer des jeux sur les calculatrices,
j'aimerai en avoir un tel que packman par exemple (ou autre) mais je ne comprends rien sur les autres sujet
le vocabulaire et tout ça m'est inconnu a vrai dire, quelqun pourrait m'aider peut etre ??
Merci
Lire la suite 

Progammation de jeux sur TI-82 Stats.fr »

17 réponses
Réponse
+20
moins plus
Salut !

Avec google, c'est tellement plus facile !!!

http://tionline.free.fr/jeux_basic/pacman.htm

a+
maxmethot
Pas_Douée. - 8 oct. 2011 à 16:37
Et si on s'est embeter a lire le manuel, et qu'on ne comprends rien, CLAIREMENT, comment on copie les jeux ? Faut aller dans quoi ? :$
momo44 - 2 déc. 2011 à 22:46
Bah cherchez un peu!! Nous on a fait sa!! Enfin normalement
kevin - 11 déc. 2011 à 10:54
Salut je n'ai ni câble ni manuel on pourrai m'expliquer comment les copier svp ou au moins me rediriger vers un site qui m'aiderais car je bosse du lundi au samedi et je n'ai donc que un jour pour faire les recherches et m'occuper de chez moi je possède une TI-82 stats.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « progammation de jeux sur TI-82 Stats.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?