Amule apparait pas dans mai dossier

Fermé
kabutho - 13 févr. 2008 à 14:55
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 févr. 2008 à 19:51
Bonjour,
je me demander pouquoi mes telechargement finis naparesse pas dans mes dossie home/kabu!!/amule/incoming , enffet amule marche , je reçois en ko normalement mai il y a un message d'erreure de ((( wxcas,stastistiques en ligne d'amule qui dit can't open file '/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat' (error 2: Aucun fichier ou répertoire de ce type))), qu ellequn pourrait il meder , et ou sont mais telechargement terminé???.

10 réponses

Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
13 févr. 2008 à 14:59
tu as du entrer un autre dossier où tes téléchargement arrive, sinon recherche tes fichiers avec les recherches windows
1
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
13 févr. 2008 à 15:02
Bonjour,

'/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat' existe t'il ? si oui, a t'il les bons droits ?

Sinon, comme dis Black_Tak, tu as dû spécifier un répertoire de téléchargement différent de celui dans lequel tu cherches tes téléchargements terminés. ??
1
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
13 févr. 2008 à 15:18
pour la recherche tu as spécifié le nom d'un des fichiers que tu as dl et tu as lancé la recherche dans tout ton pc ?
1
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
13 févr. 2008 à 16:33
Re,

J'ai pas inventer ce chemin ! c'est toi qui le donne dans ton premier post, là ou tu dis qu'il est impossible d'ouvrir le fichier 'amulesig.dat' qui se trouve '/home/kabutho/.aMule/"ICI"' .
Ce fichier amulesig.dat existe il ? si oui, y'a t'il les bons droits d'ecriture/lecdture/modif sur ce fichier ? idem sur les répertoires parents, les droits sont ils bons ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
14 févr. 2008 à 16:19
((( wxcas,stastistiques en ligne d'amule qui dit can't open file '/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat' (error 2: Aucun fichier ou répertoire de ce type)))
Ce qui veut dire : statistiques en ligne d'amule ne peut ouvrir le fichier ''/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat'.
En gros, ton application amule ne peut pas ouvrir un fichier : plusieurs raison possibles, soit ce fichier n'existe pas, soit amule ne peut atteindre ce fichier car il n'a pas les droits dessus.
Pour etre sur qu'il y ait tous les droits possibles et imaginables sur ce fichier, il faut faire un : 'chmod 777 '/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat' .
Ensuite dans le répertoire /home/kabuto/.aMule, fais un ls ou ll -s et regarde si devant le fichier amulesig.dat se trouvent RWXRWXRWX. Si oui, là tu es sur que ce fichier là n'est régie par aucune restriction d'accès.

Ca, ca peut corriger le probleme 'error 2: Aucun fichier ou répertoire de ce type'.

Apres, pour trouver là où tes fichiers sont téléchargés, fais une recherche
find / *.avi : chercher depuis la racine ( / ) tous les fichiers .avi.
faire une recherche de .avi ou tout autre format de films que tu dl.
1
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
14 févr. 2008 à 19:51
dans ton post tu mets parfois aMule et parfois .aMule : i ly a un poin,t de différence


pour savoir ou ca télécharrge : préférences /*répertoires sous amule
1
Ne t'étonnes pas si tu n'as aucune réponse.

On comprend rien à ton écriture de porc.


Non je n'ai rien contre les cochons !
0
re bonjour ,je vien de verifie dans mai preference d amule c le bons chemin (( home/kabu!!/amule/incoming ,)) avec recherche sa ne donne rien que puige faire???
0
re bonjour oui blak_tak il me semble avoire fait une bonne manip pour la recherche et sa ne me donne rien , j ai revérifier dans amule //mai preference// repertoires l adresse et bien /home/kabutho/.aMule/amule mai se n est pas la méme que celle de yakka pourkoi?

/home/kabutho/.aMule/amulesig.dat la sienne
/home/kabutho/.aMule/amule la mienne
0
bonjour
comment verifier les droits d'ecriture/lecdture/modif , idem sur les répertoires parents .(se que je voulais dir pour le chemin(( /home/kabutho/.aMule/ le mien ne finie pas par amulesig.dat mai par amule/incoming .
0