Rechercher : dans
Par :

Quelle est la meilleur marque d'ordi fixe

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 15:42:39 mehdi, le 13 fév 2008 à 14:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque d'ordi fixe entre:-Dell
-HP
-Acer
-Sony
-Toshiba
-Packard Bell
-Samsung

je vous demande cela car j'aimerais faire le bon choix, je vais me servir de cette ordi pour faire du traitement de texte, montage video, telechargement de films, messagerie instantanée (msn) soit avec xp ou vista.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Rasta-doc, le 13 fév 2008 à 14:57:31

Moi je dit rien de tel qu'un Pc monté par un assembleur...

Répondre à Rasta-doc

2

chiefchris, le 13 fév 2008 à 14:57:55

Bonjour,

Proscrire les usines tournevis :

HP, Packard Bell, Dell.

Pour les autre, ils sont tous bons car ils developpe les cartes merse.

J'ai un faible pour ASUS qui, ayant rachete Nvidia, a tous les bons composants pour les cartes meres et les cartes graphiques.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.

Répondre à chiefchris

9

Claude Lachance, le 13 fév 2008 à 15:26:54

pour ASUS qui, ayant rachete Nvidia
??????

N'importe quoi!
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

Répondre à Claude Lachance

11

blablate, le 13 fév 2008 à 15:35:08

A la rigeure nvidia qui rachete azus ce serait plus problable déja

Répondre à blablate

12

Claude Lachance, le 13 fév 2008 à 15:40:42

Non plus (Asus est des dizaines de fois plus gros que NVidia)!

Ces dernières années, il y a eu un partenariat privilégié entre Asus et NVidia pour la fabrication des cartes-graphiques 8800, alors que, auparavant, NVidia faisait affaire avec plusieurs entreprises, mais les liens s'arrêtent là: aucune n'est propriétaire de l'autre.
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

13

blablate, le 13 fév 2008 à 15:45:17

Je penssais que nvidia été plus importante mais de la a racheter ou se faire racheter ^^

ils vont pas se débarracer d'une poule au oeuf d'or ..

Répondre à blablate

14

Claude Lachance, le 13 fév 2008 à 15:58:55

http://www.livepc.fr/news/83804/-Charts-Fabricants-de-compos­ants-Asus-en-tete-.html
http://www.hardware.fr/news/9009/nvidia-forme-benefice-doubl­e.html

Comme tu vois, NVidia ne joue pas dans le même jardin qu'Asus: c'est une entreprise de conception qui fait construire par d'autres alors qu'Asus est un géant à plusieurs têtes qui conçoit et fabrique des centaines de produits différents.

15

blablate, le 13 fév 2008 à 16:03:05

C'est plus un jardin c'est une courre de récréation la ^^
il rigole pas ca cause en dixaine de milliard chez azus ..

Répondre à blablate

3

Black_Tak, le 13 fév 2008 à 14:58:02

Pour être dans ce cas là :

DELL est très compétant, il offre du matériel a prix défiant toute concurence et leur service réparation est de loin le meilleur ! "le coup le plus rusé que le diable est fait, c'est de convaicre tout le monde qu'il n'existe pas"

Répondre à Black_Tak

4

blablate, le 13 fév 2008 à 14:58:45

Salut
pour moi c'est apple avec le macpro
windows,linux ou osx
http://www.apple.com/fr/macpro/

si non acer ou sony

Répondre à blablate

5

quikyland, le 13 fév 2008 à 15:00:56

Pour moi la meilleur marque c'est MAKE IT YOURSELF!
va ducoté de la rue montgallet sur paris et tu trouvera tous les pcs que tu veux et meme t'en créer un sur mesure pour 10 à 30% moins cher en période hors soldes. Paye cash et tu aura surement une réduction ...

moi j'ai demandé ça pour mon pote et je le récupère ce samedi:
-1To
-3GHz en quadricore
-2048 en DDR3
-512 Mo DDR3 pour la graphique et tout ça pour environ €700 alors que dans le commerce traditionnel si ils avaient ce que je demande celà lui aurait couté environ 1,000 à 2,000 QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

6

bennybe31, le 13 fév 2008 à 15:00:56

Salut a toi mehdi,

Entre toutes ces marque je n'en retien que deux
en premier dell et le second sony
Le premier et bien puisque tu peux choisir les composant que tu veux mettre a l'interrieur et sle deuxieme et de tres bonne qualité.
Le seul hic a mon gous c'est que tu paye la marque et donc cher pour se que tu achete.
Dans chaque ville de france tu se que l'on appel des assembleur. Qui te coutera surement moi cher de meilleur qualité et qui te corespondra le mieu.
Il est preferable de prendre une configuration en piece detaché surtou que en moyenne cela ne te coute que 30 euros pour le faire monté.
Voila, j'espere avoir repondu a ta question.
A bientot.

Répondre à bennybe31

7

sethp, le 13 fév 2008 à 15:00:51

Salut
je te conseille DELL bon matériel, le dépannage est pas mal (intervention assez rapide avec ou sans rdv), après si tu prends vista et à mon avis tu n'auras pas d'autres choix possibles (commerce oblige) prend une grosse config car il est très gourmand par contre une fois en main c'est une vrai merveille.

Répondre à sethp

8

Black_Tak, le 13 fév 2008 à 15:04:17

Oui, sinon comme l'a joliment dit quikyland, MAKE IT YOURSELF, et c'est l'occassion d'en apprendre plus sur l'info en montage de pc "le coup le plus rusé que le diable est fait, c'est de convaicre tout le monde qu'il n'existe pas"

Répondre à Black_Tak

10

Claude Lachance, le 13 fév 2008 à 15:32:03

Bonjour
Dell a toujours eu un SAV remarquable! L'entreprise met à la porte en ce moment: j'espère que les conséquences ne seront pas trop importantes! Sinon, niveau qualité et service, cette entreprise a de l'avance sur les PC jetables que sont Acer, HP et Hewlett-Packard. Autrement, les Vaio de Sony et certains Toshiba et Fujitsu-Siemens sont bien conçus! Asus fait de la qualité, mais il faut payer pour, trop souvent (c'est aussi le cas pour Alienware).
Ciao!

16

chiefchris, le 13 fév 2008 à 16:08:35

Bonjour,

Je suis d'accord, la meiileure machine est celle qu'on integre soi-meme. Mais tout le monde n'est pas capable de la faire.

Dans l'industrie, un achat signifie simplement une participation croisee au capital par le bias d'actions. Les actions des deux societes n'ayant pas la meme valeur, celui qui en recupere le plus pour le mem montant est le gagnant ou plus prosaiquement l'acheteur, terme fort impropre au demeurant. Ca ne veur pas dire que le plus gros imposera sa volontee. Chacun aura acces a la technologie de l'autre, et c'est ca qui est important.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.

Répondre à chiefchris

17

Apple, le 14 fév 2008 à 20:42:44

Apple bien sûr.
Quelle question !!!

Répondre à Apple

18

quikyland, le 15 fév 2008 à 09:21:23

Si tu veux etre bloqué à plein de niveaux prends apple
si tu recherche le graphique aussi
mais si c'est la performance et la modularité pour plus de productivité tu t'apercevra que les pcs sont meilleurs que les macs (j'en ai fait la tragique experience en achettant un mac 24" vachement cher pour de la merde) et moi je suis repassé sur mon vieux pc qui tourne beaucoup plus vite qu'un mac24" avec leopard QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

19

Apple, le 15 fév 2008 à 09:41:02

La quasi totalité, il y a toujours des exceptions; des utilisateurs PC qui ont switché sur Mac, ne veulent plus jamais retourner sur PC, à condition d'avoir pris le temps d'apprendre à se servir d'un Mac et d'avoir pris le temps de perdre ses réflexes PC, en cherchant à faire compliqué ce qui est "trop simple" pour eux sur Mac. Il est plus difficile de passer au PC en venant du Mac que le contraire. Dire qu'un Mac 24" c'est de la merde , est une idiotie. Dire qu'un PC actuel tourne plus vite qu'un Mac actuel est une autre idiotie. Les processeurs étant les mêmes. Un magazine de test sur PC dont j'ai oublié le nom, avait déclaré le Mac comme étant le PC le plus rapide du monde, ce dernier tournant alors sous Windows pendant les test. Car ne l'oublions pas les derniers Mac peuvent tourner en mode natif ou sous Mac OS , ou sous Windows, ou les deux à la fois. Les composants internes , telles que le processeur, la carte vidéo, les lecteurs, etc.. sont les mêmes que sur PC. Les planatges sont inexistants sur Mac. Alors tes affirmations montrent que tu n'as jamais possédé de Mac 24", ou que tu es de mauvaise foi. Ou encore que tu n'as pas su apprendre à t'en servir car tu continuais à vouloir t'en servir comme d'un PC. Je crois plutôt que tu n'as jamais possédé de Mac récent.

Répondre à Apple

23

quikyland, le 15 fév 2008 à 09:54:24

Enfin si tu veux savoir mon pote a trouvé le compromi en installant mac os X léopard sur un pc qu'il a fait lui meme donc super carte graph et touticouenneti QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

24

Apple, le 15 fév 2008 à 11:18:26

"mon pote a trouvé le compromi en installant mac os X léopard sur un pc"

= Parfaitement illégal

Répondre à Apple

26

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 13:33:57

Tu as des liens pour tes affirmations ahurissantes! Parce que c'est facile de le dire mais plus difficile de le prouver!
Le Apple est un jouet pour graphiste qui ne permet pas de faire la moitié de ce que permet un PC Linux et pas le dixième de ce que permet un pc tout court. On s'est presque tous servi d'un Apple mais il semble que c'est toi qui ne sache pas utiliser les deux autres pour dire ces aberrations! Essaye de jouer à Crysis avec un Apple!

27

blablate, le 15 fév 2008 à 14:45:09

Salut claude

desolé je joue a crysis a fond sur un écran de 22 en 1680 par 1050, je suis sous vista 64 et je n'es aucun souci avec un mac pro
je suis en triple boot tous natif et légale en plus..
je ne vois d'abération la dedan, tu peus venir quand tu veus faire une partit de steam , trck mania , battlefield , crysis ou d'autre....
le probleme des mac reste leur prix c'est tout..

meilleur pc portable de jeus 2007 = macbook pro par je sais plus trop quelle site...
achete en un et tu ne retourneras plus sou autre chose, garentie

et pui celui qui me trouve une machine comme ca a ce prix la il me le dit...
http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html

c'est le double chez les autres

Répondre à blablate

28

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 14:57:10

Ah ouais! Mais ce n'est plus du Mac ça! Tu triches! Il n'y a que le boîtier qui est Apple là dedans :-))

31

blablate, le 15 fév 2008 à 15:09:33

Certe, je triche un poil...

mais c'est légale !!

je viens justement d'apeler apple pour savoir si il n'y avait pas de probleme de ce coté la, je me suis dis en natif san boot camp ca va pas leur plaire... mais en faite il en tiens juste de ma résponsablité en cas de virus il ont dis...lol

Répondre à blablate

32

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 15:19:44

L'alimentation n'est-elle pas un peu faiblarde pour un tri-sli de 8800?

33

blablate, le 15 fév 2008 à 15:40:39

Oula..j'ose pas trop imaginer 1 tri sli avec l'alim d'origine (max 300 w pour les 4 port pcie san la ventile des CG) mais on peut faicilement la changer ou en bricolant en mettre 2...
on peut aussi mettre des CG pc mais elle sont pas toute compatible avec osx par contre
moi i am out of guarantee

Répondre à blablate

35

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 16:17:44

De toute façon, ce n'est pas du vrai sli: ce n'est que pour gérer plusieurs écrans: je me trompe?

36

blablate, le 15 fév 2008 à 16:32:13

Pas exactement c'est plus pour gérer plusieurs OS que je suis obliger de faire ça
osx (tiger pour sure) n'étant pas compatible avec les 8800 pour pc je suis obligé de garder la 7300 d'origine, j'en profite aussi des fois pour mettre 3 écrans mais ça ne me sert a rien je préféré le boot a l'émulation
pour le sli j'ai déjà essayé crysis a fond avec 2x8800 sur le 22 pouce, c'été a 70 ou 80 fps minimum...
j'ai jammais essayè avec les 3 OS en même temps sur 3 écrans, je penses que c'est possible depuis les 3 OS je vais essayer ça tiens

vous avez vu je fais plus de faute !!
(merci l'auto dico)

Répondre à blablate

37

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 16:38:00

Vous avez vu je fais plus de faute !!
(merci l'auto dico)

:-) Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

38

blablate, le 15 fév 2008 à 16:39:41

Arf...
chut..
on dira que j'en fais moins alors...

Répondre à blablate

56

Apple, le 16 fév 2008 à 00:18:49
Répondre à Apple

57

Apple, le 16 fév 2008 à 00:23:38

A Claude PasdeChance
Extrait du lien ci dessus :

2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La
licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
B. Paquet familial. Si vous avez acheté un Paquet Familial Mac OS X, cette Licence vous autorise à installer et à utiliser un (1) exemplaire du logiciel Apple sur un
maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et soient utilisés par des personnes occupant
ledit foyer. « Foyer » désigne une ou des personnes partageant le même logement, tel qu’un appartement, une maison, une maison mobile ou une copropriété et
s’étend également aux étudiants résidant principalement dans le foyer en question mais vivant dans un campus situé dans un autre lieu. La Licence du Paquet
Familial n’est pas applicable aux utilisateurs professionnels ou commerciaux.
C. Vous êtes autorisé à effectuer une copie du logiciel Apple (à l'exception du code d'initialisation ROM et de tout autre programme interne Apple incorporé ou
contenu dans le matériel Apple) lisible par ordinateur à des fins de sauvegarde uniquement, après y avoir intégré tous les avis concernant le copyright et autres avis
de propriétaire présents sur la version originale. Le code d'initialisation ROM et le programme interne Apple ne sont fournis que dans le but d'être utilisés sur un
matériel Apple et vous n'êtes pas autorisé à copier, à modifier ou à redistribuer le code d'initialisation ROM ou le programme interne, en partie ou en totalité.
D. Certains composants de ce logiciel Apple et des logiciels libres de tierce partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple sur son
site web de logiciels libres (http://www.opensource.apple.com/, sous l'intitulé collectif « composants de logiciels libres »). Vous ne pouvez modifier ou remplacer
ces composants, qu'à condition : (i) que le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, au lieu du logiciel Apple non modifié, que sur un seul ordinateur
Apple ; et (ii) que vous respectiez par ailleurs les termes de cette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple
n'est nullement tenu d'assurer la mise à jour, l'entretien, la garantie, l'assistance technique ou autre, ou les services du logiciel Apple modifié résultants.
Vous consentez expressément qu’en cas de panne ou de dégâts sur le matériel Apple résultant de la modification des composants de logiciels libres du logiciel
Apple, ladite panne ou lesdits dégâts sont exclus des conditions de garantie du logiciel Apple.

Répondre à Apple

58

Claude Lachance, le 16 fév 2008 à 00:45:26

1- Ce serait sympa de ne pas massacrer mon patronyme: tu n'aimerais pas que j'en fasse autant avec le tien!
2- Je ne comprends absolument pas pourquoi tu m'envoies une copies de cette licence!

59

blablate, le 16 fév 2008 à 01:42:17

Waou
ca pète sec chez apple...
ca fait pas trop vendre non plus..

les mac c'est peut etre mieux mais je vous conseille un pc plutot

ca raconte moins de truc méchant !!

déçus ^
fin de post pour moi

Répondre à blablate

62

Apple, le 16 fév 2008 à 07:53:11
  • +1

A Claude
1-excuse moi pour le patronyme, c'était une mauvaise plaisanterie :)
2-je répond à ta demande , message n° 26

Répondre à Apple

63

Apple, le 16 fév 2008 à 07:58:26
Répondre à Apple

68

blablate, le 16 fév 2008 à 15:27:12

+2

Répondre à blablate

69

Claude Lachance, le 16 fév 2008 à 15:40:43
  • +1

Ouais! Il n'est pas jeune le test! Mais il est vrai que ça fait réfléchir!
Ceci dit, moi j'ai une sympathie particulière pour l'univers du libre: vu sous cette angle, Apple, c'est le démon! ;-)

p.s: mes 3 ou 4 premiers ordinateurs étaient des Apple! Mais... il y a un moment! :-) Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

70

blablate, le 16 fév 2008 à 15:42:39

Obligé
+1

Répondre à blablate

20

quikyland, le 15 fév 2008 à 09:46:11

Je suis passé du mac aux pc puis je suis revenu au mac pour voir mais le pc est vraiment le meilleur car quand tu grille des pieces à l'interrieur tu peux le réparer toi meme alors que le mac il faut l'envoyer au sav ou aller a villacoublay et c'est pas trop mon truc meme si c'est à 1 heure de paris!
QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

25

Apple, le 15 fév 2008 à 11:23:02

"pc est vraiment le meilleur car quand tu grille des pieces à l'interrieur tu peux le réparer toi meme"

Un PC grille des pièces à l'intérieur parce que tu y as bricolé toi-même.
L'intérêt d'un Mac est qu'il n'a jamais de "pièces qui grillent à l'intérieur" parcqu'on n'y bricole pas.
Et si vraiment une panne survient, on est assuré de pouvoir le faire réparer dans un centre de maintenance Apple.

Répondre à Apple

34

blablate, le 15 fév 2008 à 15:53:28

Salut apple

je dois dire que je ne suis pas d'accord la ..
j'ai eu aussi des soucis matériels avec des mac et des gros...pourtant a l'époque je ne bidouillais rien du tout, les composant sont quasiment les mêmes que sur les pc, la résistance est similaire seul comme tu dis l'utilisateur de pc bricole souvent trop...
mais pour les centres de maintance apple laisse moi rire, il voit 3 ordi dans l'année et il change l'ordi si ça marche pas...
d'ailleurs tiens ça me dirais bien de bosser chez vous..
vous avez pas une petite place?

Répondre à blablate

21

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 09:48:23

Bon pour repondre au topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Le Mr veut un pc.

2 Les vendeurs/voleurs lui ont conseillé un pc de marque il faut le sauver ! :)

Un pc assemblé sera meilleurs qu'un pc de marque, c'est certain... Ne serait ce qu'au niveau de la garantie des composants, du choix de l'os (tu peux encore mettre un xp oem qui consommera moins de ram car j'ai vu que tu fais du montage video et que cela en requiert beaucoup) !!!

Il te faut 2 go de ram minimum. Et un proc recent (tout ca pour le montage video), la carte graphique tant que tu ne fais pas de jeux tu peux en prendre une petite.

En revanche veux tu l'ecran avec ?

Et quel ordre de prix ???

Il faut bien comprendre que tu peux acheter les elements et te les faire assembler par la boite qui te les vends, ces boites d'achats en ligne assure aussi l'installation d'OS (xp, vista...).

Je t'en conseil 2 :

http://www.materiel.net/home.html

http://www.ldlc.com/

1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

22

quikyland, le 15 fév 2008 à 09:50:25

Comme je l'ai dis précédament

Continuer la discussion

5
Répondre à quikyland
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de quikylandSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à quikylandRevenir au forum Forum Matériel Par quikyland, le mercredi 13 février 2008 à 15:00:56

pour moi la meilleur marque c'est MAKE IT YOURSELF!
va ducoté de la rue montgallet sur paris et tu trouvera tous les pcs que tu veux et meme t'en créer un sur mesure pour 10 à 30% moins cher en période hors soldes. Paye cash et tu aura surement une réduction ...

moi j'ai demandé ça pour mon pote et je le récupère ce samedi:
-1To
-3GHz en quadricore
-2048 en DDR3
-512 Mo DDR3 pour la graphique et tout ça pour environ €700 alors que dans le commerce traditionnel si ils avaient ce que je demande celà lui aurait couté environ 1,000 à 2,000

QUIKYLAND (add by Google)
284 message(s) posté(s) depuis le mercredi 30 janvier 2008
------------------------------------------------------------­--------------------
quand on veut on peut quand on peut on doit

QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

29

BoTkilla, le 15 fév 2008 à 15:03:04

Salut

1000 a 2000€.....tu sais vraiment ce que tu as mis dans le pc de ton pote???

et 512mo de GDDR3.....je te la trouve aussi si tu veux et pourtant ce sera de la merde....
la quantité de mémoire ne signifie pas grand chose.

Répondre à BoTkilla

30

BoTkilla, le 15 fév 2008 à 15:03:49

Revenons au vif du sujet....t'as un budget ou tu pose la question juste pour lancer un post qui sert a rien??

Répondre à BoTkilla

39

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 19:44:39

Je crois qu'on l'a fait fuir plutot ! :(
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

40

flo88, le 15 fév 2008 à 19:47:00

Salut les gars !
Hé ! vous faites bistro ici ??

Répondre à flo88

41

blablate, le 15 fév 2008 à 20:07:19

Bistrot/café/pub
on te sert quoi?

c'est ma tournée

Répondre à blablate

42

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 20:20:59

Ouai chu un peu navré pour le helpé...

Va bien le gars ??? :)

52

flo88, le 15 fév 2008 à 21:11:39

A va bien, c'est le WE.....

Répondre à flo88

54

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 21:14:31

Je t'envoies un MP chez lyonnais ! ;)

55

flo88, le 15 fév 2008 à 21:17:03

OK

Répondre à flo88

43

blablate, le 15 fév 2008 à 20:24:43

Il doit meme plus se rapeler qu'il a posté ici va...

personne veus boir un coup ou quoi?
j'ai un peut de temps c'est ma tournée

Répondre à blablate

44

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 20:27:30

Ramenes !

Une heineken bouteille pour moi SVP...

Pis pour eviter les flood et trolls... J'ai une idée !

:)

45

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 20:30:01

De toute façon, il n'en était qu'au premier stade de questionnement! Il reviendra voir les résultats du sondage! Une Urquell par ici! Salut Sieur de Latouffe! :-)

47

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 20:35:43

@@ HuG ! @@ à toi !

Va bien dans la grande ville ?

:)

50

Claude Lachance, le 15 fév 2008 à 20:42:21

Ça va! J'ai une question pour toi dans la partie technique (harware) du forum de Cath (si tu as un moment)!

51

Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 20:47:48

Oki je finis un truc... Qui va surement etre modere... :s

46

breizh, le 15 fév 2008 à 20:31:28

Hello

Si moi je suis toujours partant pour boire un coup sinon pour la question postée pour la marque de pc, perso j ai acheté un Commodore XXQD-6620 ça demande un peu d investissement mais ça tourne .

Répondre à breizh

48

blablate, le 15 fév 2008 à 20:35:55
Répondre à blablate