|
|
|
|
Problème avec gears of war
Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 18:29:56 nevek, le 13 fév 2008 à 14:29:08Bonjour,
j'avais disinstallé Gears of war il y a un moment etquand j'ai voulu le réinstaller il y a le message d'erreur suivant:
Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Échec du chargement du fichier DLL: FirewallIinstallHelper
Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
SVP vraiment besoin d'aide :S
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai réussis à règler mon problème avec windows installer cleanup utility.
|
Salut à toi, tolar, essaye de changer le nom du fichier movie dans ton "c:/program files/gears of wars" , tu le passe de "movies" à "_movies"
|
Bonjour TLM, voila vu que le sujet evoque les problemes sur gears of war, ben moi j'en ai un sauf que ça concerne les sauvegarde, l'autre jour je suis arrivé a un point de sauvegarde (chekpoint) et g fermé le jeu le plus normal du monde, mais voila que j'essay de reprendre là où je me suis arreter la dernière fois, je ne retrouve plus rien, le jeu m'oblige a refair tout a zero, alors que g pour deja plus de 3 heurs de jeu...
|
Salut moi g un problem un peu different,enfaite g installer le jeux mai ap 5min de jeu gears of war se coupe et le message derreure suivant apparait:wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.voila si kelk1 pouvait maider pc je ne comprend pas. |
Bonjours,
|