Problème avec gears of war

Résolu/Fermé
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 13 févr. 2008 à 14:29
 Raziel - 18 août 2008 à 18:29
Bonjour,
j'avais disinstallé Gears of war il y a un moment etquand j'ai voulu le réinstaller il y a le message d'erreur suivant:

Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Échec du chargement du fichier DLL: FirewallIinstallHelper

Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.


SVP vraiment besoin d'aide :S

7 réponses

g window vista g installer gear of war jarrive a acceder o debut du jeu reglage parametre et kan je lance la partie le programme cesse de fonctionner et je reviens automatiqument sur bureau
Que faire???
0
salut à toi, tolar, essaye de changer le nom du fichier movie dans ton "c:/program files/gears of wars" , tu le passe de "movies" à "_movies"

si le problème persiste, essaye de le lancer en "windows xp service pack 2" pour se faire tu clique droit sur l'icone puis tu vas dans propriétés, puis l'onglet compatibilité et tu mets "lancer avec windows xp sp2" et tu le lance en tant qu'administrateur aussi (clique droit lancer en tant qu'admin.)

sinon il ya encore une solution tu va dans tes 'accessoire" dans le menu "démarrer" puis tu va dans "invité de commande" que tu ouvres en tant qu'administrateur et tu copie colle ceci : " bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff " sans les ".

Si apres les deux solutions que je viens de te donner sa ne marche tjs pas, alors supprime le fichier movies tu perdra peut etre les cinématique mais normalemnt les videos "en jeu" ne seront pas perdue et tu comprendra l'histoire c'est
déjà bien.

En tout cas j'espère t'avoir aidé !
Bien à toi,
CyxX
0
Bonjour TLM, voila vu que le sujet evoque les problemes sur gears of war, ben moi j'en ai un sauf que ça concerne les sauvegarde, l'autre jour je suis arrivé a un point de sauvegarde (chekpoint) et g fermé le jeu le plus normal du monde, mais voila que j'essay de reprendre là où je me suis arreter la dernière fois, je ne retrouve plus rien, le jeu m'oblige a refair tout a zero, alors que g pour deja plus de 3 heurs de jeu...

alors s'il vous plais si qq1 peu m'aider, j'attends une reponse avec impatience
merci a toutes et a tous
0
peut etre que le jeu fonctionne avec un systeme de profils en ligne, si c'est le cas tu doit creer ton profil avant d'entamer ta partie, sa devrait marcher :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi g un problem un peu different,enfaite g installer le jeux mai ap 5min de jeu gears of war se coupe et le message derreure suivant apparait:wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.voila si kelk1 pouvait maider pc je ne comprend pas.
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 3
13 févr. 2008 à 14:50
j'ai réussis à règler mon problème avec windows installer cleanup utility.
https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml#download

simplement supprimer gears of war et ca marche :D
-1
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
18 août 2008 à 17:07
Bonjours,
Primo pour le problème de Gears of War (sous Vista) qui s'arrête tous seul :
-il faut aller dans le repertoire -> Jeux -> Gears of War, ce qui doit résoudre ce problème .
Ensuite pour les pertes de sauvegardes :
-As tu deux profils dont a en est au début du jeu ? -> alors déconnexion sur le profil actuel et reconnexion sur l'autre .
-Si tu as un seul personnage essaie de déconnecter ton profil et de reconnecter .

J'espère avoir été utile, Bon jeu a tous !
-2
c peu etre con kom kestion mai tu peu preciser le truc ou tu di:va ds repertoire jeu et lance gears of war.c ou le repertoire jeu?(je precise que le message derreure apparai en plein jeu).merci
0
c peu etre con kom kestion mai tu peu preciser le truc ou tu di:va ds repertoire jeu et lance gears of war.c ou le repertoire jeu?(je precise que le message derreure apparai en plein jeu).merci pc j galere
0