rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Surveiller CPU, disque dur, RAM

Posté par Cucaracha86, le mercredi 13 février 2008 à 14:18:43
Bonjour,

je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la memoire vive restantes ....
Je voudrai un logiciel qui indique ces donnes sous forme de graphiques (compteur, histogrammes ....)
je sais que norton en avait integré 1 avec son Norton systemworks (norton sytem docteur )

http://www.melbpc.org.au/pcupdate/9711/9711article3-3.jpg

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Cucaracha86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibou52, le mercredi 13 février 2008 à 14:21:50
chercher le logiciel statbar.
Répondre à ibou52

2

jypyx, le mercredi 13 février 2008 à 14:23:14
Tu peux toujours prendre Everest Ultimate Edition ou Everest tout court mais a ma connaissances les données ne sont exploitable que sous forme de chiffre et non sous forme de graphique sinon essaye une recherche sous google peut être...
Répondre à jypyx

3

Cucaracha86, le mercredi 13 février 2008 à 19:59:18
Statbar est parfait !!!!!
Répondre à Cucaracha86
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « surveiller CPU, disque dur, RAM »