|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut !
repertoire --> options --->avec la fleche bas choisir copier tout --> choix du combiné --> ok bien du plaisir |
j'ai un téléphone cocoon, je voudrez acheter un combiné suplémentaire.Pouvez-vous m'indiquer une adresse.merci
|
j'ai égaré la notice d'utilisation où puis-je m'en procurer une autre? merci |
Je souhaite appeler à l'international, mais je ne trouve pas la touche + pour mettre le numéro. Comment faire ?
|
Depuis 2 jours, le répondeur ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur la touche centrale du support, je n'entends plus ",, vous n'avez pas de nouveau message". Et pourtant, le voyant rouge est bien allumé. Que faire ? Je n'ai ce coccoon 951 que depuis un mois seulement ! Merci pour votre aide.
|
J'ai acheté le même téléphone, en 2006, avec une garantie de 3 ans.
Aprés avoir contacté la société par téléphone,la hotline, je l'ai informé que lorsque je téléphonais aprés 30 secondes la communication se coupait.Le problème la base ne recharge plus le combiné. Avec leur accord j'ai renvoyé l'ensemble, le 11 mars 2008, il vient de mettre retourné le 16 avril. Aucune lettre d'expliquation, le problème persiste.Il n'a pas été réparé ni échangé.
|
Messieurs,
Nous avons acheté un téléphone duo modèle Cocoon 951 Twin le 06/12/2006.Il se trouve que ce téléphone grésille et quand on appelle on n'entend pas son interlocuteur. Dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir, Messieurs, mes sincères salutations. |
Je souhaite empecher les appels de mon fixe vers les portables.
A part le blocage du clavier, je ne trouve pas de solutions Pourriez vous m'aider? Cordialement |
Je souhaite que le N° de telephone de mes contact s'affiche sur mon ecran !?
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 14/04 10h55 | Live box +cocoon 951 twin | 0 |
| 16/07 11h02 | Double appel avec cocoon 951 | 0 |
| 24/06 16h26 | Cocoon 951 | 0 |
| 31/03 19h34 | Faire fonctionner répondeur du cocoon 951 | 0 |
![]() | Mr QuestionMan - Quand vous écoutez de la musique sur la plupart des lecteurs média, vous voyez afficher des informations sur la musique en... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 9513WSMi_CTGF2020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 9513WSMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 9513WSMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 9513WSMi_CTGF1012 | Catégorie: Ordinateur portable |