Rechercher : dans
Par :

Le firewall de la dernière Livebox

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 02:01:21 Feeldapayne, le 13 fév 2008 à 14:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis récemment entré en possession d'une Livebox. je souhaites réutiliser mes logiciels tels que Utorrent et Soulseek... problème, rien ne passe! précisément, mes requêtes Soulseek passent mais rien ne se télécharge. Pour Utorrent, idem: rien ne se télécharge. Les deux logiciels me disent que leurs ports ne sont pas ouverts, donc forcément...

Port Utorrent: 45603
Port Soulseek: 7168

Qui pourrait m'indiquer comment faire pour configurer ma Livebox pour ouvrir un port sous le Firewall?

Ps: je n'ai pas de pare feu personnel et ceux de Xp et de ma carte mère sont désactivés.

Merci pour votre aide!!

Configuration: AMD Athlon 64 3500+, CM Asus A8n-e
Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « le firewall de la dernière Livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

jjpot, le 13 fév 2008 à 15:54:29

Bonjour, c'est quoi comme modèle de LB?

Répondre à jjpot

2

Feeldapayne, le 13 fév 2008 à 17:21:51

Hello,

c'est une Sagem Livebox SL C

Répondre à Feeldapayne

3

jjpot, le 13 fév 2008 à 19:24:48

Tu entres dans la box menu lan et tu ouvres tes ports http://www.sagem.com/support/site/livret/288060374-04_MR_SAG­EM_Fast_3202-fr.pdf

Répondre à jjpot

4

Feeldapayne, le 13 fév 2008 à 23:58:06

Oui, certes... l'ouverture des ports, je connais, je faisais sur mon Linksys WAG54 mais là, les histoires de "séquences", de " interface de réception et transmission", "IP source / destination jusqu'à"... j'y perd mon latin que je n'ai jamais eu!!

désolé, mais niveau configuration de réseau etc, je n'y connais absolument... bah rien! :)

Répondre à Feeldapayne

5

jjpot, le 14 fév 2008 à 13:14:06

Tu ne dois pas être sur la bonne page... c'est dans menu LAN pas dans routage

Répondre à jjpot

6

Feeldapayne, le 14 fév 2008 à 13:35:28

En fait je vais dans:

Configuration avancée >Pare feu > Politiques, comme indiqué sur le manuel.

et là, c'est le drame -_-'

Répondre à Feeldapayne

7

jjpot, le 14 fév 2008 à 18:57:49

Dans config basic LAN (en haut)

Répondre à jjpot

8

Feeldapayne, le 18 fév 2008 à 02:01:21

Ouiiii! je me suis compliqué la vie! ca fonctionne impeccable maintenant...

Merci beaucoup jjpot ;)

Répondre à Feeldapayne