Rechercher : dans
Par :

Track-GPS

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 13:14:22 semaphore02, le 13 fév 2008 à 14:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude et j'ai choisi le "track-GPS" comme topic c a dire localisation des moyrens de transport par GPS alors SVP donner moi des lien utiles ou quelques informations qui me faciletera la tache et merci de me repondre

Meilleures réponses pour « track GPS » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

ivvymata, le 29 avr 2009 à 13:14:22

Bonjour semaphore02, si vous trouver des réponses vous me faites signe.
Moi mon thème c'est Etude et réalisation d'un système GPS au profit de douane malienne.
J'ai l'adresse de quelqu'un qui à traiter le même sujet, s'il me reponde je vous envoie la reponse.
bonne chance

Répondre à ivvymata
Collection CommentÇaMarche.net