Iitronics imp-65- dossier MICIN.DIR effacé

Fermé
Sioux'boy - 13 févr. 2008 à 14:00
rud0205 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 6 juin 2009 à 20:01
Bonjour,


j'ai un gros problème avec mon lecteur mp3 iitronics imp-65...
Sur ce lecteur, il y a option d'enregistrer la voix... et comme j'avais plusieurs fois fait la mauvaise manipulation d'appuyer sur "enregistrer voix", je voulais effacer ces fichiers là mais... directement sur le lecteur mp3 et non en passant par un aperçu de celui ci via mon pc.
hors, ce n'est pas évident de se repérer dans les dossiers en fouillant dans les menu du lecteur mp3...

MON PROBLEME :

j'ai effacé le dossier qu'IL NE FAUT PAS EFFACER!! ---> MICIN.DIR
et du coup, en voulant jouer ma playlist, il fut noté : no file!!!

Sur le coup, j'ai simplement pensé que j'avais dû effacer les titres de musiques en même temps... Mais j'ai trouvé étonnant que dans le menu "mémoire", il ne m'indique aucun changement : il y avait toujours autant de mémoire occupée!

En rentrant chez moi, je branche mon lecteur sur mon pc, et je découvre, 'en effet, que ma playlist se trouve toujours présente dans mon lecteur mp3...

je décide donc de tout effacer, et de remettre de nouveaux mp3 dans mon lecteur...

une fois enregistrés sur mon lecteur mp3, je décide de vérifier la lecture de ceux là en cliquant dessus pour les lancer sur mon pc... là ca marche, je me dis "ok, j'arrive à lire les mp3 qui se trouve dans mon lecteur mp3...

Je débranche le lecteur mp3... je lance la musique directement à partir de celui ci... mais là, il ne trouve aucun fichier, il est toujours écrit :
NO FILE
il note toujours ooo/ooo fichiers
et il note toujours dans info :
TOTAL : 1991MB
LIBRE : 1436 MB

J'ai par la suite de re-brancher le lecteur mp3 au pc et de le formater, puis de créer un dossier vierge que j'ai nommé
MICIN.DIR dans lequel j'ai re-glissé de la musique dedans. Rien n'y fait... je pense qu'en plus du dossier MICIN.DIR j'ai dû effacer des fichiers très importants pour la lecture directe de mes mp3 via le lecteur indépendant...

Le problème est qu'il existe peu de topic expliquant le problème.... les seuls que j'ai vu concernent d'autres lecteurs d'autres marques et lorsqu'ils veulent régler le problème du dossier MICIN.DIR ils indiquent d'aller dans des menus que moi je n'ai pas sur mon lecteur mp3... je n'arrive pas à aller sur le site officiel de la marque de mon lecteur afin de peut être y trouver des cracks avec le dossier + fichiers manquant dont j'ai besoin car je tombe sur une page d'erreur comme si le site n'existait pas.

Donc j'espère que ce message ne sera pas perdu aux oubliettes parmi tant d'autres ici bas et que j'aurai droit à une réponse aussi rapide que lorsque je vais sur un site d'aide anti virus car il me tarde de pouvoir ré-uttiliser mon lecteur qu'on vient à peine de m'offrir avant mon séjour dans un autre pays où je n'aurai pas le net.

d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

j'ai tout essayé : je 'arrive toujours à lire les mp3 enregistré sur mon lecteur mp3 via le pc et winamp... mais je n'arrive pas à lire mes fichiers mp3 directement sur le lecteur mp3 une fois déconnecté du pc.. il note toujours "no file" alors qu'il y a bien des mp3 dedans

je désespère... il n'y a pas beaucoup d'aide topic sur le net... ce topic va t'il finir aux oubliettes? Pitié... non...
0
j'me suis débrouillé tout seul... par chance, j'avais sauvegardé ma playlist de lecteur mp3 sur mon pc, et j'avais le fameux dossier MICIN.DIR compris dedans... les 3 premiers essais, ça n'a pas marché, mais peut être parce que j'avais dû mettre mes dossiers mp3 dans le dossier MICIN.DIR je ne sais pas, mais au dernier essais, le seul et unique mp3 que j'avais enregistré avec le dossier (mais hors du dossier) MICIN.DIR sur mon lecteur mp3 est apparu en tant que première piste à lire, à la place du fameux "no file"

Je pense que la solution à ce problème est résolu pour moi, un peu par chance, mais que pour les autres qui auront le même problème, celà restera une énigme pour eux. Merci à moi même et au revoir et bon courage à vous.
0
rud0205 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 1
6 juin 2009 à 20:01
bonjour, svp aidez moi j'ai effacer les fichier MICIN.DIR et FMIN.DIR de mon yuno 20
pouvez vous me les envoyer sur mon E-mail
<< rud0205@hotmail.fr >>

** merci d'avence**
0