Rechercher : dans
Par :

Convert exe to msi

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 12:24:09 mouh, le 13 fév 2008 à 13:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux avoir un utilitaire qui me convertie de .EXE a .MSI
JE VOUS REMERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « convert exe to msi » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...

1

Zabuza66, le 13 fév 2008 à 13:52:44

Le programme d'installation? .msi ?
Pour générer un setup il y a Setup Generator
http://www.tayo.fr/setup%20generator-download.php

Répondre à Zabuza66

2

fred durst, le 19 déc 2008 à 12:24:09

Bonjour,
j'ai le meme probleme ke toi, si tu as une solution ça serait gentil de la partager
merçi

Répondre à fred durst