Rechercher : dans
Par :

McAfee® VirusScan Plus – Special edition

terminatorx, le 13 fév 2008 à 13:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai appris que AOL avait inventé Active virus shield et qu'il a été remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL.
Quand je veux m'inscrire il y a toujours un problème avoir le site. Quand je clique sur dowload free security now j'arrive sur une page ou je dois créé un screen name. Je rentre dans toute les cases les informations demandées et quand je fait submit il me dit que je n'ai pas remplis des cases ou je l'ai est mal remplis.

Voila, est-ce que quelqu'un aurais une solution??

PS: Désolé pour les fautes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « McAfee® VirusScan Plus – Special edition » dans :
Télécharger ActiveVirusShield Voir Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse...
Télécharger McAfee virusscan Voir Souhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...