Rechercher : dans
Par :

[PHP] Récupérer URl page précédente

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 23:20:10 otherwise01, le 13 fév 2008 à 13:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterais récupérer l'URL de la page qui précédait la page précédente mais je n'y arrive pas... Je sais que la fonction $_SERVER['HTTP_REFERER'] récupère simplement l'URl de la page précédente.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [PHP] Récupérer URl page précédente » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Enax, le 13 fév 2008 à 13:51:03

Ce n'est pas une variable très fiable. Mieux vaut enregistrer l'URL de la page précédente quand tu y accèdes dans une variable de session et utiliser cette dernière.

Répondre à Enax

2

otherwise01, le 13 fév 2008 à 14:28:49

Oui, mais quel est la fonction qui permet de retrouver la page qui précédait la page précédente ?

Ex page 1 > page 2 > page 3

une fois sur la page 3 je souhaite faire un lien vers page 1.

Merci

Répondre à otherwise01

3

Enax, le 13 fév 2008 à 14:37:47

Accès à la page 1 > Enregistrement de l'URL dans variable $_SESSION['page']
Accès à la page 2
Accès à la page 3 > Redirection avec $_SESSION['page']

Répondre à Enax

4

veronique56, le 20 aoû 2008 à 19:10:50
  • +3

Je veux remétre ma page précédente