Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation adobe reader 8.1.2 avec Vista

Tiloulette 1Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 18:52
Bonjour,j'ai essayé d'installer adobe reader 8.1.2 après avoir désinstaller la version 7 mais voila ce que j'ai:
Fichiers en cours d'utilisation
Certains fichiers devant être mis à jour sont en cours d'installation, les programmes suivants utilisent des fichiers devant être mis à jour pour cette installation.
Veuillez fermer ces programmes et cliquer sur réessayer pour poursuivre.
Explorateur Windows ( process id : 1860 )
que dois je faire? merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider.
Lire la suite 

Installation adobe reader 8.1.2 avec Vista »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello
il te demande de quitter l'explorateur windows et de le mettre à jour... Fermes le , mets à jour et relance l'installation d'acrobat reader...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai beau essayer d'installer la version 8 mais a la fin du chargement (92%) il m'indique un message d'erreur:microsoft VC80-CRT type
"win 32 " et me le désinstalle automatiquement,Merci pour vos conseils et votre aide.bibi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SLT TU LE TELECHARGE SUR TELECHARGE;COM c gratuit et instale le mais desintale l'encienne rep
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation adobe reader 8.1.2 avec Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?