Probleme micro sd non reconnu via pc

Fermé
terrytarik - 13 févr. 2008 à 12:35
 akagis - 22 mars 2009 à 12:55
Bonjour,

lorsque je met ma micro sd dans l'adaptateur puis branché au pc via l'usb,il me demande d'insérer un disque dans le lecteur or pendant une semaine ca a marché,

je précise que je l'utilise pour un M3 DS real,

aidez moi svp, merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

terrytarik Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
13 févr. 2008 à 15:10
a l'aide s'il vous plait, c'est urgent...
0
Moi aussi j'ai exactement le même bug,M3 real.
En faite moi sa bugait alors j'ai formater ma micro sd et après j'ai tout réinstaller(System,Nds...).
Et puis maintenant ma ds de lit même plus la carte ni l'ordinateur.
0
Moi même problème mais avec carte DSTT.... c'est usant si vous connaissez une endroit pour m'aider pleaseeeeee!!!...
0
Ouai bah moi cé pareil a part que je crois savoir d'ou ca vien mais je sais pas comment réparer:
Je formatait la carte d'un pote pour lui faire un truc sur sa dstt, mais il y a eu une coupure et donc le pc s'est éteint depuis, elle est plus reconnue sur mon pc, ni sur aucun autres periphériques: portables, mobile...
Je precise aussi que mon adaptateur marche avec d'autres micro sd...
Donc voila si quellqu'un a une reponse et si vous autes votre probleme s'est arrangé, ce serait ympa de me donner la la soluce...
Merci a+
0
non je ne pense pas que le problème vient de là car j'ai eu moi meme ce problème trés recement,avec une micro sd 2go,mais le problème est venue APRES que j'ai deconnecté la micro sd de mon ordi,puis je l'ai mis dans ma cyclos ds evolution et un message d'erreur est venue disant que la micro sd n'est pas formater,alors je l'ai reconnecté sur mon ordi et il ne reconnait plus ma micro sd(PS la micro sd datée de prés d'un 1an!! et en l'observant de plus prés,j'ai vue beaucoup de rayure,je pense que c'est la d'ou vient le problème)
0