Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer babylon search

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:26:03 jean joucla, le 13 fév 2008 à 12:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherchais un traducteur anglais-français. Je suis tombé sur "babylon". Je l'ai téléchargé. Quand j'ai vu comment il fonctionnait je l'ai aussitôt désinstallé. Mais "babylon search" s'est installé à la place de "Google" et comme page d'accueil à la place de orange ! Je n'arrive pas à supprimer ce troyen ! Quand je clique sur orange, c'est toujours babylon qui le remplace.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour m'en débarrasser. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer babylon search » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

Bertrand du net, le 13 fév 2008 à 12:53:39
  • +7

Hello
Sous Vista pour nettoyer les vilaines applications troyennes, fais leur le coup du RegCleaner ça marche à chaque fois...!!

Répondre à Bertrand du net

2

jean joucla, le 13 fév 2008 à 13:22:13
  • +1

Merci, Bertrand du net. Mais qu'est-ce que ce RegCleaner ? Merci.

Répondre à jean joucla

3

jean joucla, le 13 fév 2008 à 13:33:30
  • +1

Oui, Bertrand. Je viens de trouver RegCleaner mais c'est en anglais et je n'y comprends rien et commment procéder. Merci encore

Répondre à jean joucla

4

Bertrand du net, le 13 fév 2008 à 13:59:41
Répondre à Bertrand du net

5

dora, le 19 fév 2008 à 12:15:22
  • +1

Slt moi aussi jé un probleme avec babylon jé téléchargé regcleaner sa a marché mais sur ma page d'accueil jé encore babylon.kan je ve aller sur le net stp répond merci d'avance

Répondre à dora

9

rosier 1, le 26 fév 2008 à 16:47:55
  • +2

Salut dora, je me suis débarassé de babylon search, en lançant le programme" restauration du système" et il a disparu, à présent j'ai à nouveau netvibes en page d'accueil comme avant. bonne chance

Répondre à rosier 1

34

whatsername04, le 5 jan 2009 à 01:18:30
  • +2

Est ce qu'en faisant "restauration du système" sa supprime tout nos programmes (itunes, photofiltre ...) =/ ? avec toute les méthodes que tout le monde a fait part, j'arrive pas a me débarasser de babylon search !

Répondre à whatsername04

53

Gerard, le 7 mai 2009 à 21:32:37
  • +2

Pour supprimer babylon de mon ordinateur,comment faire,je tout essaier

Répondre à Gerard

54

yakoub, le 8 mai 2009 à 23:02:01
  • +1

Jé la solution sur mozilla firfoxe tu peu aller OUTILS après OPTION apres Général aprés GéRER LES MODULES COMPLÉMENTAIRE après EXTENSION après aller ou babylon fais le désinstalle . bon chance

Répondre à yakoub

6

miss, le 21 fév 2008 à 19:06:50
  • +22

Moi aussi j'ai un problème, j'aimerais désinstaller babylone, mais comment faire, l'îcone est resté sur ma barre de tache en bas. merci

Répondre à miss

7

jean joucla, le 22 fév 2008 à 09:03:15
  • +2

Je suis chez orange. Pour me débarrasser de babylon, je l'ai d'abord désinstallé. Puis comme il restait sur ma page d'accueil, j'ai fait ; "choisir orange comme page d'accueil", cliqué et babylon a disparu.

Répondre à jean joucla

8

audrey, le 22 fév 2008 à 12:50:58
  • +6

Salut jai installer babylone hier et il sest mi a la place de google je nariv pa a le dessinstaller coment faire?????????

Répondre à audrey

10

rosier 1, le 26 fév 2008 à 17:26:47
  • +3

Salut audrey, pour desinstaller babylon, j'ai cliqué une fois sur le raccourci ensuite j'ai fait (maj.et supp.attn) maintenu, et il a été desinstallé. Pour retrouver ta page initiale, vois la réponse que j'ai donné à dora. bonne chance

Répondre à rosier 1

61

finefine, le 27 jui 2009 à 13:28:47
  • +4

Je voudrais savoir comment me debarasser de babylone search sur ma barre d outils

Répondre à finefine

11

Tamlyn, le 4 mar 2008 à 10:35:36
  • +1

Bonjour, J'ai essayé tout ce dont vous avez parlé au-dessus (restauration, etc..) et impossible de m'en dépettre!!!!!
Help!!

Répondre à Tamlyn

13

Texas, le 24 mai 2008 à 16:57:59
  • +4

Bonjour,
Je viens de désinstaller Babylon, grâce à la méthode d'un internaute que je remercie :
Je te donne le cheminement (vraiment bien fait) car, je ne sais plus son adresse d'internaute.
Panneau de configuration puis faire option internet, et là inscrire ta page d'accueil faire appliquer et ok puis reviens sur le bureau et reconnecte toi ; ta nouvelle page d'accueil s'affichera.
Bon succès et salut

Répondre à Texas

20

nounou, le 2 aoû 2008 à 16:59:10
  • +11

Merci texas ,tu es trop sympa et grâce à toi je suis enfin débarrassé de "BABYLON"

Répondre à nounou

55

mouha, le 19 mai 2009 à 01:48:02
  • +5

Je veux supprimer babylon search

Répondre à mouha

21

laska31, le 3 aoû 2008 à 18:14:39
  • +2

Merci à toi , oh , TEXAS
tu m'a libéré de BABYLON....................
ah!ah!ah!(je sais)
en attendant 1000 mercis à toi

laska 31

Répondre à laska31

23

25, le 13 aoû 2008 à 14:33:00
  • +1

Hello
Moi G juste un probléme avec ta technique C ke dans l'option panneau de configuration et bien je trouve pas l'option internet !!
Elle est ou cet option internet ?????

Répondre à 25

70

kidclaude101, le 25 sep 2009 à 12:44:20
  • +2

Jai le mëme problème. J'ai désinstaller Bablyone par le panneau de config. et le nom è disparu. J'acais toujours l'icone sur le bureau mais ce matin en me levant, l'icone est aussi disparu, Cepedant Babylone prends encore charge de google comme page d'acceuil. La pèste est encore la. Merci de m'aider.

Répondre à kidclaude101

71

ekim55, le 25 sep 2009 à 12:58:46
  • +1

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

24

bayard, le 27 aoû 2008 à 08:39:57
  • +1

Merci texas. c'est simple et efficace. probleme resolu.

Répondre à bayard

45

leronix10, le 7 mar 2009 à 08:41:28
  • +1

Merci, en suivant tes conseils, j'ai reussi à supprimer Babylon de ma page web. Encore merci Tu es un as !

Répondre à leronix10

12

hihi07, le 8 mar 2008 à 10:06:04
  • +1

Je voudrais savoire comment suprimer babylon c'est telllement null quand je demarre mon ordi pour aller sur internetil me mes sur babylon alors que normalement j'ai la neuf box en page d'acceullle

Répondre à hihi07

28

reignofko, le 1 nov 2008 à 17:40:03
  • +1

Ben suis le procéssus de Texas

Répondre à reignofko

14

capucineviolette, le 26 mai 2008 à 17:59:24
  • +1

Bonjour, j'ai désinstallé le programme babylon, mais la toolbar reste présente ...comment dois-je procéder pour sa suppression ?

Répondre à capucineviolette

15

bil, le 12 jun 2008 à 14:32:32
  • +1

Bjr a tous j ai installer babylon mais c nul je lest desinstaller
mais sur la bar de google ca reste malgrer que j ai essayer tous ce que vs aez marquer

merc de m 'aider c est iune sale bete ce truque

Répondre à bil

16

clemence, le 28 jun 2008 à 10:11:48
  • +1

J'ai installe babylone par errue et je veux le desinstalle svp dite moi comment fair?

Répondre à clemence

17

alain, le 6 jui 2008 à 05:01:22
  • +2

Bonjour je voudrai desativer babylon comment faire

Répondre à alain

18

chrysalide, le 8 jui 2008 à 21:52:35
  • +1

Bonjour , j'avais télécharger ce moteur de recherche par mégarde et puis j'ai essayer tout un tas de logiciels anti-spiware etc... pour m'en débarrasser mais ce fut sans succès, il est coriace et impossible à repérer dans le pc.
Finalement en désespoir de cause , j'ai désinstallé firefox puis j'ai utilisé "SPYWARE DOCTOR" et la miracle ! il m'a tout viré et rien n'est revenu.Depuis j'ai remis firefox et je n'ai plus de problème.

Répondre à chrysalide

19

dann, le 25 jui 2008 à 17:18:41
  • +1

Meme probleme si quelquin peut faire pour supprimer babylon search cela serai sympa

Répondre à dann

33

Motus, le 4 jan 2009 à 00:47:53
  • +1

Mais vous savez lire? regardez plus haut!

Répondre à Motus

22

giscar, le 6 aoû 2008 à 06:21:07
  • +1

S'il vous plait, enlever le babylon a jamais!!! Merci

Répondre à giscar

25

ShAAdy !!, le 29 aoû 2008 à 16:29:01
  • +1

Je ne pourrai pas te dire comment faire pour supprimer Babylon Search mais je sais comment faire pour mettre Firefox en page d'accueil ;)
Il suffit de faire Outil->Options-> Page d'accueil : http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official ( faire copier/coller cette adresse dans la petite fenetre )
Voilààà !!!

Répondre à ShAAdy !!

47

CLARK3121, le 18 mar 2009 à 17:39:19
  • +1

Merci beaucoup..
Ca a marché parfaitement..

Répondre à CLARK3121

26

rositta, le 29 sep 2008 à 23:42:58
  • +1

Je ne suis pas interessee par babylon veuillez ma supprimer cette publicite je ne veux pas acheter

Répondre à rositta

27

azzkam, le 22 oct 2008 à 15:05:44
  • +1

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Babylon search, c'est vraiment un souci le moteur de recherche est vraiment limité, j'ai utilisé tous les moyens mais en vain, merci de m'aider

Répondre à azzkam

72

charles, le 10 oct 2009 à 18:59:53

Bonjours a tous je n'est pas reuissie a supprimer babylone mais j'ai commeme reuissie a le supprimer de la page d'aceuil donc: vous aller dans panneaux de configuration reseaux et internet options internet modiffier page d'acceuille et vous ecriver www.google.fr ou la page d'acceuille que vous desirer. salut

Répondre à charles

29

jeanne, le 22 nov 2008 à 13:08:20

Pour désinstaller babylon ( si tu as vista ) il faut cliquer sur la maison en haut a droite et choisir ta page d'accueil .
Tu vas par exemple sur la page de google et tu tu cliques sur la maison et tu mets ajouter une page de démarrage.
tu auras donc google comme page d'accueil. Il faut aussi aller sur panneau de configuration et le désinstaller puis aller dans la corbeille et le supprimer . babylon ne s'afficheras plus .

Répondre à jeanne

37

emile, le 4 fév 2009 à 17:06:16

Je n'ai pas trouve babylon sur le panneau de configuration et la corbeille est vide.

J'ai toujours babylon

comment faire

Répondre à emile

39

pouet, le 10 fév 2009 à 11:45:48
  • +1

Bonjour a tous j'avais le même problème que vous et voici la solution:
aller dans le programme c: program files et le dossier babylon,à l'interrieur de celui-ci se trouve un fichier desinstall.
Votre pc redemmare et plus de barre babylon.
by by

Répondre à pouet

40

pouet, le 20 fév 2009 à 11:35:47

J'ai oublié ,changer la page d'acceuille ne désinstall pas babylon.
by by

Répondre à pouet

41

defuno, le 28 fév 2009 à 10:32:22

Salut emile,

pour enlever la barre search babylon, j'ai trouvé ça comme solution (sous XP) :
- ouvrir internet explorer
- ouvrir la suite d'onglets (appuyer sur ALT pour la voir apparaitre) "outils/options internet/programmes/gérer les modules complémentaires"
- cliquer sur la première ligne "myBabylon english Toolbar"
- cliquer sur désactiver (en bas)
- la suivante doit de désactiver toute seule après qques secondes.
- ok, redémarrer internet explorer

je vais essayer de supprimer directement les modules "myBabylon english Toolbar" dans windows pour leur donner le coup de grâce

Répondre à defuno

42

defuno, le 28 fév 2009 à 10:43:56

Salut emile,

pour enlever/désinstaller la barre search babylon, j'ai trouvé l'autre solution (tjrs sous XP mais possible sûrement avec VISTA), la vrai désinstallation :
ouvrir le dossier program files/mybabylon et exécuter le programme de desinstallation (unst quelque chose.exe, y'en a pas deux) et puis c'est tout.

faire une recherche "mybabylon" dans c: (le chemin des programmes)

il va ouvrir une fenêtre pour demander en angliche le why du how mais il suffit de cliquer sur la croix rouge ce qui n'oblige pas au versement d'un don pour la charité des bonnes œuvres.

Répondre à defuno

49

picolleau, le 1 avr 2009 à 22:12:43
  • +1

C'est la seule solution. le fichier s'appelle unwise.exe
Pour ceux qui parlent des options d'affichage, ça n'enlève pas l'application : elle reste cachée et ralentit l'explorer qu'on utilise.

Répondre à picolleau