rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse IP et contrat téléphonique.

Posté par Micki, le mercredi 13 février 2008 à 12:17:47
Bonjour.
Tout d’abord, je suis nul en informatique, ça commence bien direz-vous!
Mon association permet aux non internautes d’inscrire leurs messages téléphoniques ( ou par courrier postal ) sur un forum de discussions dont je ne suis pas propriétaire. Les réponses qu’ils reçoivent sont copiées et imprimées pour leur envoyer.
Je ne peux inscrire leurs messages avec leur nom ou pseudo car je suis reconnu comme “Admin”.
Lors d’un changement de contrat téléphonique compliqué qui a duré un mois je pouvais me connecter avec un autre ordinateur et inscrire tous les messages sous les noms de mes membres. Mais depuis rien à faire. De plus, ayant indiqué un pseudo et mot de passe (non réclamé avant), c’est toujours le même pseudo qui s’affiche.
Y avait-il un rapport avec le N° IP et les travaux de changement de contrat téléphonique ?
Comment retrouver cette situation qui facilitait l’inscription des messages des non internautes ?
Merci d’avance à qui pourra nous dépanner.
Cordialement.
Micki.
Configuration: Mac OS X - iBook G4 sous Tiger  L'autre ordinateur est un Mac Book Pro sous Léopard.
Safari 523.12.2
Répondre à Micki  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Adresse IP et contrat téléphonique. »