Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'est ce qu'un moteur de servlets ?

Aurélie, le vendredi 2 mars 2001 à 08:48:14
je voudrais savoir se qu'est un moteur de servlet. Vite cette réponse doit être immédiate, Merci...
Répondre à Aurélie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le vendredi 2 mars 2001 à 10:50:07
Salut,
un moteur de servlet est une application permettant d'exécuter des servlets sur un serveur web.
Pour plus d'infos:
http://www.commentcamarche.net/servlets/servintro.php3

Répondre à Jeff
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Servlets - Introduction Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI et les langages de script... www.commentcamarche.net/servlets/servintro.php3
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
[tomcat-eclipse] Servlet exception - wrapper (Résolu)Bonsoir, Je vous écris pour demander conseil car j'ai une erreur et ne trouve pas d'ou cela vient. Voilà l'erreur en question lorsque je démarrre mon serveur tomcat sous éclipse : StandardWrapper[/TOTO:TotoAction]: La servlet TotoAction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515104-tomcat-eclipse-servlet-exception-wrapper
[JAVA] Servlet et redirection vers POST (Résolu)Salut tous le monde, Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca : rep.sendRedirect("index.jsp?PWD=mon_mot_de_passe"); je ne sais pas ou trouver ses infos la, j'ai 3 bouquins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235235-java-servlet-et-redirection-vers-post
[servlet] envoyer des données a un formulaire (Résolu)Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je clique sur le bouton, ma servlet est appelée et récupere les données du formulaire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812613-servlet-envoyer-des-donnees-a-un-formulaire
Servlets - Première Servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { public void init() { }... www.commentcamarche.net/servlets/servprem.php3
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets permettant de tester vos... www.commentcamarche.net/servlets/servjsdk.php3
Servlets - Cycle de vie Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette dernière doit possèder une interface... www.commentcamarche.net/servlets/servcycle.php3
Toutes les réponses pour « qu'est ce qu'un moteur de servlets ? »