|
|
|
|
http://actuparanormal.oldiblog.com/?page=articles&rub=12439
|
Salut
|
J'ai vraiment du mal a y croire il et impossible de predire l'avenire , toutes c'est chose baser sur des fait d'attant des siècle en arrière!!! je pense qui faut vraiment plus de preuve ! EX: En l'ans 2036 un asteroide doit " percuter " la terre il y a une chance sur des million ! c'est fait son prouver par la nasa et on trouver une solution pour pouvoir la dévier .
|
|
Personnelement je crois pas trop a ces conneries le documentaire cest DOCU D
|
Comme le mentionne, Lyandrie, enlèvement du voile ou révélation.
|
Voici qq explications beaucoup plus scientifiques que celles des "13 cranes de cristal".
|
dave1978,
|
Salut a tous !! j ai bien reflechi a ce sujet qui pour moi n a aucun sens surtout apres le bug de l an 2000 !!!! parlant coté religions !!! ca pe pa etre la fin du monde !! dieu a dit un jour viendra la fin de lunivers !!! meme si c prouvé scientifiquemen que la fin du monde sera le 21 12 2012 !! personne ne c c quan dieu decidra !!! pe etre que dieu mettra fin au planete qui von ns sieu pe tt faire !! nessayé pa de reflechir a la fin du monde car personne ne peu savoir !!
|
Ben ecoute je ve te dire une chose toi tu dis c dieu ki décide et tout mais regarde si cela est prouver scientifiquement c que sa va ce passer comme sa maintenant moi fin du monde j crois pas tros la seul chose que je crois c kil i ora inversion des poles et que cela va avoir de lourde consequence mais voila |
Ce ki me fais chier avec ce 21 decembre 2012 c ke meme si nos politicien saurait ke c la fin du monde ILS NOUS DIRAIENT RIEN(logique et pas logique dans un sens) du coup j'ai trouver une grotte vers chez moi jai commencer a faire des provision (ou k ou!!!) jattend ce 21 decembre 2012 et ma parole si il ne se passe rien tout c connard ki ont balancer c connerie sur internet me le paierons chere lol |
Bonjour
|