Documentaire sur le 21 décembre 2012

Fermé
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 13 févr. 2008 à 11:54
 Okapi - 26 nov. 2008 à 13:27
Bonjour j'ai entendu parler parler d'un documentaire qui relate nla fin du monde le 21 décembre 2012.Est ce que quelqun aurait ce documentaire ou alors sait où on peut l'avoir.? Merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

Comme le mentionne, Lyandrie, enlèvement du voile ou révélation.

En revanche, si une soit disant révélation emmène l'Homme à se délivrer de l'illusion matériel , nous pouvons quand même parler de Fin du monde.

Voyez par vous-même, la majorité des personnes travaille sans relâchement significatif, du matin au soir.
Pour ensuite passer 2 heure de loisir sur la toile, devant la télévision et les technologies interactives,
Ou encore, aller faire leurs courses, entretenir leur petit logement et souffler pour tenter d'évacuer un peu de stress.

Quand vivons nous réellement ?

Regarder le cycle dans lequel nous avons mis les pieds, "Nous travaillons, pour consommer, nous consommons, pour travailler."

Ah mais beaucoup pourrons me dire, "C'est la Vie !"
Et bien Non, c'est ce que l'homme fait de la Vie.

A ce que je sache, personne n'est encore née avec des billets au derrière ou des carte bancaire.
138
Ouf, il y à quelques personnes qui ont une certaine culture et intelligence !
C'est rassurant ! Ton propos est juste et ton regard posé ! Bravo !
https://benoitsentenac.wordpress.com/
0
Benoit > benoit
11 nov. 2008 à 12:42
Je salue la personne qui passe régulièrement par ce lien pour visiter ma page !

Bien que parfois, je me demande ce qu'elle vient y chercher avec tant d'assiduité !
Il serait peut être plus efficace de m'y poser directement une question !
0
dave1978,
Pourquoi écrire ce genre de phrase ?
Arretez avec vos supersitions et votre fin du monde. Maintes et maintes des imbéciles ont pensé prédire la fin du monde, des imbéciles y ont cru et à chaque fois qu'on prédit une fin du monde, des imbéciles y croient.

Maintes et Maintes des imbéciles ont fabriqué des médicaments qui n'ont fait qu'aggraver la santé des gens.
Maintes et Maintes des imbéciles ont coupé des arbres, dans un intérêt purement égoïste sans même se soucié de l'équilibre de l'environnement.
Maintes et Maintes des imbécile ont mis en place des technologie réduisant l'Homme à un état passif.
Maintes et Maintes des imbéciles ont créer des appareils électronique émettant des onde nocives pour le corps humain.

Et j'en passe et j'en passe.

Ce qui m'étonne, c'est que, chacun semble se rattacher égoïstement à son point de vue.
Pourquoi vouloir imposer sa vérité aux autres ?
il faudrait une fin à ce type de considération, une fin "aux mondes" qui veulent imposer "aux autres mondes" leurs visions des choses.
33
bien le bonjour à tous; je peut répondre à la question du 21/12/2012 pour avoir travaillé et mené des recherche sur le sujet. il fo savoir qu'il y a deux vertion du phenomène crâne de cristal. -n°1: il y a 12 crâne, tous des crâne de femmes, rassenblé les tous et vous obtiendré la fin du monde. -n°2: la vertion ou il y a 13 crâne, 12 femmes et 1 homme, en les regroupent de sorte à avoir l'homme au centre et les femmes qui l'antour nous obtiendront non pas la fin du monde mais une révélation, de quel nature nous n'en somme pas sure.

il fo savoir que toutes ces indication son fondé sur des informations tiré de parchemins dont les sources n'ont pas été prouvées. le calendrier des mayas bien qu'il est été soutenu par le phénomène crop cercle n'est pas un fait stable.

pour le moment seul deux ou trois crânes ont été déclaré comme authentique, donc nous veront bien en 2012 si tous etait vrais. en attendant les recherches continues et ne vous faites pas trop de filmes.
0
Apocalypse est la transcription d’un terme grec, qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation, et non fin du monde.
25
Voici qq explications beaucoup plus scientifiques que celles des "13 cranes de cristal".

Arretez avec vos supersitions et votre fin du monde. Maintes et maintes des imbéciles ont pensé prédire la fin du monde, des imbéciles y ont cru et à chaque fois qu'on prédit une fin du monde, des imbéciles y croient.
Un peu de rationnalisme s'il vous plait...

Concernant le lien que je vous fais suivre ( et qui est le moins irrationnelle de tous) ne vous perdez pas dans ces explications. La seule explication valable est celle de l'inversion du champ magnétique de la Terre.
Je suis thésard en astronomie et astrophysique et je travaille actuellement sur les astéroides. J'ai discuté avec des collègues au sujet de ce phénomènes: Meme si la date du 21/12/2012 n'est pas arreté, il est vrai que le champ magnétique de la Terre s'inversera encore. N'est ce pas pour cela que nos poles géographiques sont inversés par rapport aux poles magnétiques?

Bonne réflexion à tous


http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190
22
salut enfete je suis collègienne et je m'interresse un epu à tout ça mais j'ai pas compris cette histoire de champ magnétique
0
sky' > charline
10 sept. 2008 à 22:27
Le champ magnétique est sensé changé radicalement à cause de l'allignement de la terre, du soleil et du centre de notre galaxie qui est un trou noir enfait. C'est une grosse paranoia ridicule puisque le champ magnétique terrestre n'a aucun rapport avec l'espace et les autre éléments de l'univers. Oui le champ magnétique bouge, lentement et tous les jours, mais c'est tout a fait naturel et sans danger. La définition du champs magnétique est la suivante :

Le champ magnétique terrestre est engendré par les mouvements du noyau métallique liquide des couches profondes de la Terre.

Aucun rapport, don't horry ! be happy ! on fetera noel 2012 ;)
0
malgoya > sky'
16 nov. 2008 à 21:16
Ohhh ca me rassure trop ce que dis la je suis toute seule chez moi et je tombe ur un forum avec tout un tas de prdédictions qui mon flipper et stresser comme une malade .... merci =}
Et le truc des cranes de cristal cest du pipo iols on fait une enquete et le premier crane de cristal trouvé a ete fabriquer a la main dans les temps modernes , avec des nouveaux outils .... héhé ... ca je suis SURE DE MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vraiment du mal a y croire il et impossible de predire l'avenire , toutes c'est chose baser sur des fait d'attant des siècle en arrière!!! je pense qui faut vraiment plus de preuve ! EX: En l'ans 2036 un asteroide doit " percuter " la terre il y a une chance sur des million ! c'est fait son prouver par la nasa et on trouver une solution pour pouvoir la dévier .

ANGE
15
dsl mais je ne suis pas du tout daccord avec toi il y a tro de fait qui prédit tou sa je ne pense pas que ce soi un coincidence enfin bon sa c mon point de vu apres chacun les siens.
0
MOA > auron29
24 nov. 2008 à 15:10
Tire toi une balle tout de suite Tocard !
0
ces vraiment pas la peine de te consoler comme sa tout ce qui a été prédit pour 2012 et entrain de ce passer il faut ce rendre a l'évidence les chutes boursière,les faillit d'usine,les inondation,les cyclone,ect........ la seule chose a faire maintenant ces s-y préparer bonne chance a tous parceque personne y survivera.
0
jimledes-shiva the destroyer > gino
25 nov. 2008 à 03:01
Je crois que tu as une manière plut^t pessimiste de voir les choses. Tu devrais avoir l'esprit plus ouvert et le voir du point de vue global plutôt que personnel. Je suis d'accord, si il y a un cataclysme ou une catastrophe il est probable que plusieurs mourraient, ce serait terrible! Je reste cependant convaincu que ce serait là une magnfique opportunité pour la race humaine ( ce qu'il en resterait) de se redéfinir hors du contexte social merdique dans lequel on vit. Nous ne le voyons plus tellement notre esprit est préocupé à se procurer le dernier gadget à la mode ou le dernier cd du groupe de l'heure, mais dans les fait nous sommes du bétail exploité et manipulé afin d'enrichir une infime proportion de la population mondiale, et gageons que ce ne sont pas ceux là qui tenteront de nous sauver lorsque le jour fatidique viendra. Une fois la majeur partie de la population mondiale décimée, l'humanité sera libre de ces contraintes et pourra se redéfinir comme étant une part de ce monde et non son souverain. Aprenont donc à se détacher de cette réalité qui nous entoure puisque nous lui appartenont plus qu'elle nous appartient.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 18:29
http://actuparanormal.oldiblog.com/?page=articles&rub=12439
http://www.211212.info/
2 des nombreux liens que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google...A suivre:)
14
hello je voulaai savoir si tu connaitrai un site ou l on px avoir des resumer de chapitre mai par exemple que le chapitre 1 pour le livre la nuit de s enfants rois
0
personnelement je crois pas trop a ces conneries le documentaire cest DOCU D
Allez plutot ecouter Zeitgeist, je suis assuré que le monde ne voulait pas dire la fin du monde mais la fin d'un ere.
Selon le documentaire les Maya ont arreté de compter le temps apres 21 fevrier 2012 et que a cause de sa
y devrais avoir lapocalypse, perso jy crois pas trop. Le 21 fevrier 2012 correspond a un changement des pole du zodiac sur le signe des Verseau, probablement que les maya ont calculé le temps pour un seul cycle au complet (les 12 signes du zodiaque correspond aux constellation) Et finalement une fois les 12 cycle passé ils ont juste a reprendre leur calendrier du debut. Rien a voir avec l'apocalypse.
11
salut a tous !! j ai bien reflechi a ce sujet qui pour moi n a aucun sens surtout apres le bug de l an 2000 !!!! parlant coté religions !!! ca pe pa etre la fin du monde !! dieu a dit un jour viendra la fin de lunivers !!! meme si c prouvé scientifiquemen que la fin du monde sera le 21 12 2012 !! personne ne c c quan dieu decidra !!! pe etre que dieu mettra fin au planete qui von ns sieu pe tt faire !! nessayé pa de reflechir a la fin du monde car personne ne peu savoir !!
8
miguel jai bien aimer kan tu parlait de dieu dans tes phrases renseigne toi sur la vierge de guadalupe( je crois ke sa s'ecrit comme ca) tu verra ke ton dieu peut en cacher un autre mais je sais kun jour je serais obliger d'avoir la foi car si ma derniere heure arriverai je me raccrocherai a quelque chose et ce quelque chose serait une priere(jai ete baptisé CA MARQUE) lol
0
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
27 août 2008 à 13:52
salut
et si dieu n existe pas ??? j appelle sa (le ou les createurs) la source.
0
féepapillon76 > maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
21 oct. 2008 à 15:57
la source est DIEU !
0
ben ecoute je ve te dire une chose toi tu dis c dieu ki décide et tout mais regarde si cela est prouver scientifiquement c que sa va ce passer comme sa maintenant moi fin du monde j crois pas tros la seul chose que je crois c kil i ora inversion des poles et que cela va avoir de lourde consequence mais voila
6
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
14 févr. 2008 à 11:22
Salut
tu peux le voir sur dailymotion
1ere partie ---> http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
2eme partie ---> http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
5
tu peux le trouver sur dailymotion en 4 ou 5 parties.

bon documentaire.
5
fotemoucher
17 nov. 2008 à 12:34
... lol il ne fait pas être inquiet il suffit de trouver les 7 boules de cristal avant les 3 cranes
0
camille-1984 > fotemoucher
17 nov. 2008 à 12:36
sangoku les as retrouvés les 7 boules de crystal ...enfin je crois ;-) mdrrr
0
ce ki me fais chier avec ce 21 decembre 2012 c ke meme si nos politicien saurait ke c la fin du monde ILS NOUS DIRAIENT RIEN(logique et pas logique dans un sens) du coup j'ai trouver une grotte vers chez moi jai commencer a faire des provision (ou k ou!!!) jattend ce 21 decembre 2012 et ma parole si il ne se passe rien tout c connard ki ont balancer c connerie sur internet me le paierons chere lol
4
On ne peut pas dire que ce soit la fin du monde ! Il y a plusieurs hypotèse !
Il peut y avoir une guerre mondiale , l'Apocalypse ou problème de magnitude
En plus 21 Décembre 2012 sera une nouvelle ère
Je vous en dirais plus tt à l'heure quand j'aurais fait plus de recherche
4
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-derniere-theorie-cosmologique-theorie-univers-cyclique-705/

Dernière théorie cosmologique : théorie de l'Univers cyclique

L'Univers traverserait une succession sans fin de "big bangs" et de "big crunches", séparés par des périodes d'expansion et de contraction, d'après la dernière théorie cosmologique présentée par Paul Steinhardt de la Princeton University et Neil Turok de la Cambridge University. Le cycle actuel d'expansion cosmique durerait depuis 14 milliards d'années environ, déclarent-t-ils.

La plupart des cosmologistes pensent que l'Univers a débuté lors d'un big bang il y a à peu près 14 milliards d'années et a, depuis ce moment, toujours été en expansion. Mais cette théorie présente un inconvénient majeur : elle ne permet pas d'expliquer le big bang lui même. Les théories de l'Univers cyclique ne prédisant pas un début ou une fin au temps, ne sont pas confrontées ce problème.

En outre, selon Steinhardt et Turok, en référence à la théorie M ou théorie des membranes, l'Univers n'aurait pas besoin de passer par une singularité, point de densité et de température infini, entre un big crunch et un big bang, comme le pensaient les premiers partisans d'un modèle cyclique. Recevant l'assentiment de la plupart des cosmologistes, la théorie M comprend un espace-temps à onze dimensions, parmi lesquelles nous ne percevons que quatre. Notre "brane" (pour membrane) à quatre dimensions se meut parmi les autres branes ou dimensions, qui se "cachent" à de très grandes ou de très petites longueurs d'échelle. Steinhardt et Turok pensent qu'un big crunch / big bang se produit quand deux branes entrent en collision.


linkeur: un aperçu de la multi-dimensionalité de l'univers ...
4
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 59
14 févr. 2008 à 10:46
oui je sais jai déjà ses liens mais enfait ce que je cherche c'est un documentaire
3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 19:08
oups,sorry;)
0
c'est peux être vrai, j'ai vue plein de document sur sa. Il a un rapport avec les 13 crâne de cristal (a voir)? sur you tube ou daliimotion.
3
les 13 crâne de cristal faut les réunir le 21 décembre 2012 le jour de l''apocalypse
3
Hé Titi, on est dans le monde réel, là, pas dans Indiana Jones 4 !
Atterris !
L
0
tidi7789 > Ludwig
24 juil. 2008 à 16:55
Ludwig , si tu me croire pas a propos des 13 cranes de cristal renseigne toi sur
http://angelsplace.club.fr/CranesCristal.htm
https://www.dailymotion.com/search/2012
les vidéo on été fait avant Indiana Jones 4
si après sa tu me crois pas ba c de ma faute
0
c'est du pipo c'est le 21 decembre 2009
0
amirezezese conzalesse
27 oct. 2008 à 11:53
tu as reson poure les 13 cranes de cristale ses la prophétie des mayas des indieens des musulements des hopties des prophetes donc voila je dit ca ya beaucoup de preuve moi yé deja eter en egypte o mexcique et jé vue leur calendries des mayas et des egyptiens donc moi ji croie on va rentré dans un nouvelle ére donc croiyé en halla. bone chance
0
Serieux sa fait flippé tous sa mais les OVNIS et les Extras Terrestres sa j'y crois mais si c'est vrai l'histoire dans les grottes ect ... Ca craint à mort ! Mais bon va bien falloir faire face à quelque chose sa c'est sur !
3
"ce que je suis sur c'est qu'au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique

Non, il ne se passera rien qui ressemble à ça, et cette phrase de toute façon n'a aucun sens. Et que viennent faire 26 000 ans dans cette histoire ?
Parlons du réel, c'est déjà suffisamment passionnant pour qu'on n'aille pas inventer des événement qui n'existent pas, faire des phrase pseudo scientifiques qui ne veulent rien dire ou les répéter comme un perroquet.
L
3
"je préfère croire au père noel qu'a sa"

Oui, j'imagine...
Tu préfères croire n'importe quelle absurdité postée sur un site new age.
C'est ton problème.
Moi je m'en fous, je sais exactement ce qui va se passer dans le ciel le 21 12 2012.
Je vois que tu préfères ne pas essayer de me l'expliquer, et tu fais bien. Cela dit, s'il t'intéresse d'en savoir plus que ce que les sites newage racontent, tu peux toujours chercher par toi-même un site sérieux, ou aller dans un planétarium, bref, enquêter en bougeant un peu tes petites fesses, parce que la vérité n'est pas toute entière sur Internet.
C'est toi qui vois.
Il te reste quatre ans, c'est suffisant, je pense.
Bonne recherche
L
3