Restaurer un ipod non reconnu par itunes !

Fermé
Meliss10 - 13 févr. 2008 à 11:39
 BN 29 - 20 mai 2016 à 18:29
Bonjour,

J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le message " use iTunes to restaure..."

Le problème, c'est que mon iPod n'est plus reconnu par iTunes depuis, il ne s'affiche pas dans le volet Source...

Comment faire ?

Si vous pouvez m'aider, ce serais génial, merci !
A voir également:

22 réponses

Bonjour, mon probleme c'est que quand je connecte mon ipod au pc il est reconnu par windows mais pas par Itunes, quand je le branche Itunes s'ouvre mais mon ipod n'apparait pas a gauche et sur mon ipod c'est ecrit : Connecté Ejectez avant de déconnecter. Que faire svp???
61
Bonjour,

J'avais également le même problème : Mon Ipod Classic était reconnu par l'explorateur Windows mais pas par Itune.
Les aides sur le site d'Itune n'ayant réglé le problème, voici ma solution :

Il faut impérativement que l'Ipod soit reconnu par Windows :
1/ Afficher les dossiers cachés : (Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> Affichage -> Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)

2/ Un dossier "iPod_Control" apparaît désormais dans l'explorateur sur le disque de votre Ipod, ouvrez-le.

3/ Ajouter un nouveau dossier "Music" si il a été supprimé (c'était le cas pour moi).

Voila, j'espère en aider certain !
0
Totomoto36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
Modifié par Totomoto36 le 21/01/2014 à 22:12
Bonjour. Merci pour ta réponse Kelevra, mais j'ai quelques questions pour appliquer la solution que tu proposes :
- où trouve-t-on l'onglet "organiser" pour afficher les dossiers cachés?
- où aller pour trouver le dossier "ipod_Control"?

En te remerciant!
0
Bo
0