Rechercher : dans
Par :

Restaurer un ipod non reconnu par itunes !

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:41:26 Meliss10, le 13 fév 2008 à 11:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le message " use iTunes to restaure..."

Le problème, c'est que mon iPod n'est plus reconnu par iTunes depuis, il ne s'affiche pas dans le volet Source...

Comment faire ?

Si vous pouvez m'aider, ce serais génial, merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restaurer un ipod non reconnu par itunes ! » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

lili, le 8 mar 2008 à 23:11:46

Salut a tous!
voila j'ai un problème avec mon ipod lorsque que je le branche a mon ordinateur afin de mettre des musiques a itunes ne le détecte pas mon ordinateur ne le détecte pas qu'es ce que j e dois faire
merci

Répondre à lili

2

ticlement01, le 14 avr 2008 à 15:41:04
  • +1

Met le en dfu mode!
appuye sur le bouton du haut et le bouton home en meme temps pendant 10s.apres retaure le!

Répondre à ticlement01

4

Méléas, le 19 jan 2009 à 12:27:26

Mon ipod n'est pas dans le poste de travail, ni dans itunes, et il je ne vois le symbole de recharge sur mon ipod seulement a partir du moment ou je l'eteint.
j'ai essayé de le formater en appuyant sur le bouton menu et le bouton du milieu pendant 10 secondes, il s'eteint, mais quand je le rallume toute les musiques sont la, donc voila, je comprend pas comment faire.
Merci de votre aide

Répondre à Méléas

3

Faster, le 21 aoû 2008 à 19:47:06

Merci, ça a marché chez moi.
Muchas Gracias!!!

Répondre à Faster

5

tiasss, le 23 mar 2009 à 17:22:39
  • +1

Salut a tous, g un gro probleme depuis quelques semaines. enfait, kan g le branche sur mon pc, il apparait ds le poste de travail (windows vista), mais pas sur itunes. pourtant sur l'ipod ya le message "connecté+ejecter avt de déconnecter", mais le seul truc qui se passe de tps en tps sur i tunes c une fenetre de microsoft avc "voulez vous analyser et réparer votre ipod?" et sa sert a rien g deja essayé plein de fois. parfois kan g le connecte il me di ke itunes a détecté un ipod mais il n'est pas bien identifié, aidez moi svp gen ai plein le cuuuuuuuuuuuuul!!!

Répondre à tiasss

6

alexis, le 25 mai 2009 à 21:53:51

Tapui sur quoi pour restaurer? comprend ^pas ce que ta dit

Répondre à alexis

7

azar, le 2 sep 2009 à 01:03:04

Ok, il semblerait qu'il faut restaurer
ce qui veut dire
Aller dans Itunes
Dans le menu à gauche chercher appareil
Dans la page Résumé cliquer sur Restaurer

Mais comment ne pas perdre toutes ses données????

J'ai 7 Go de musique à récupérer et je ne veux les perdre !!!!!

Mon problème à moi c'est que toutes mes musiques sont rangées dans "autres" donc je suppose dans les fichiers cachés de l'Ipod auquel je ne peux ni accéder sur Windows (un virus, il semblerait...)
ni sous Linux (Amarok fait des siennes) au lieu de faire des miracles).
Et maintenant à force de vouloir contourner le problème, Itunes ne le reconnait plus...

Des idées?

Merci d'avance

Répondre à azar

11

mvanrent, le 6 nov 2009 à 15:41:26

J ai le meme probleme : impossible d utiliser itunes. Mais j ai quand meme acces au coontenu de l ipod, je sais ajouter ou supprimer des fichiers et jouer la musique grace a "touch copy 09" et a "copy trans manager", le premier est un shareware, le second un freeware. Desole pour l absence d accents, mais j ecris ce message sur un clavier portugais.

Répondre à mvanrent

8

nisayon34, le 4 oct 2009 à 21:36:20
  • +1

J'ai 1 ipod touch il ne s'allume plus et mon ordinateur de reconnait plus mon ipod, il est ni éteint ni allumer je ne sait pa comment vous le dire. comment je pourai faire pour le réparer ?

Répondre à nisayon34

9

azar, le 5 oct 2009 à 13:01:29

- Il s'allume plus du tout ou tu peux encore écouter ta musique? Parce que si il s'allume plus y a plus qu'à l'e,voyer chez le réparateur (parce que les problèmes d'alim, ça ce règle pas avec un programme :-))
- Tes musiques sont toutes sur ton ordi ou tu les as chargé avec l'Ipod en mode USB externe, si c'est la cas quel programme t'a utilisé?

Répondre à azar
Collection CommentÇaMarche.net