rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MS PROJECT dupliquer multiprojet (consolidé)

Posté par stephanerio, le mercredi 13 février 2008 à 11:21:20
Bonjour,

j'ai de grosse difficulté à dupliquer un projet consolidé (multi projets).

j'ai créé un projet consolidé (multiprojet: 40 projets) qui doit me servir de modèle.
Mais la duplication est laborieuse car je dois:
1. dupliquer tous les sous projets
2. dans le projet consolidé dupliqué, remplacer les sous projets modèles par les sous projets dupliqués
3. dans le projet consolidé dupliqué, repasser manuellement sur les liens de toutes les taches de tous les projets pour casser les liens qui exisent avec les projets et sous projets "modele".
4.dans le projet consolidé "modele", repasser manuellement sur les liens de toutes les taches de tous les projets pour casser les liens qui exisent avec les projets et sous projets "dupliqué".
5. vérifier la cohérence du projet (apès toutes ces modifs)
6. tout ça me prend pas loin de 3h!!! et j'ai 30 multiprojets "similaires" utilisants la même structure à mettre en place...

devant cette grosse difficulté je suis sur le point de revenir en arrière (cad structure projet simple et non plus multi projet)... malgrè l'intéret que présente la structure multiprojet pour tous les intervenants.

donc si vous avez une solution à mon problème merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephanerio  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « MS PROJECT dupliquer multiprojet (consolidé) »