Probleme pour installer titan quest gold

Fermé
karlabb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 11:17
 kawada - 9 juil. 2008 à 16:03
Bonjour,

Je viens d acheter titan quest gold et je n arrive pas a valider mon code jeu. Quelqu'un peut il m aider svp

15 réponses

bonjour a tous, j'ai eu le même probléme

. Contacter l'assistance technique

FRANCE
Assistance technique : 08 25 06 90 51 du lundi au samedi de 10 à 12 h et de 14 h à 20 h (0.34 EUR la minute)
thq@euro-interactive.fr

ils vous demanderont le code barre du jeu et votre E-mail réponse dans les 5 minutes
9
Salut, j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussis à faire marcher le jeu.Je vais voud dire comment j'ai fais:

J'ai retourné le jeu chez le vendeur, il a regardé le problème et a apeller au numéro qui se trouve dasn LISEZ MOI tout en bas ( je pense que c'est le numéros du fabriquant ). Il a demandé (le fabriquant) des infos genre le code bare; l'adresse E-mail... et vous envois la clé de TITAN QUEST car la celle que vous avez dans la boîte est celle de TITAN QUEST:IMMORTAL THRONE.

Voila, c'est se que ma dit le vendeur et j'ai ressus la clé de TITAN QUEST pas E-mail. (désoler si il y a des fautes mais je ne suis pas tres bon en français ;) )
7
Bonjour

J'ai un probleme pour installer titan quest gold . Lorsque il faut rentrer le code je ne peut pas faire suivant et pourtant j'ai du vérifier des centaines de fois mon code. Il n'y a pas de notice dans la boite et le code est inscrit au dessus de l'emplacement du CD mais sa ne marche pas . AIDEZ MOI SVP
5
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
13 juin 2008 à 09:54
@Theofezff Tu ne nous dis pas ce que le service après vente t'a répondu...(au cas ou tu me demandes comment les rejoindre, je te prierai de lire les posts ci dessus) et si tu ne l'as pas appelée on ne peut rien faire pour toi.
Luc
0
merci pour les reponces donner a ce topic j'avais le meme problemes et j'ai telephoner et en 2 minutes j'avais ma clef CD merci a tous et bon jeu
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
13 févr. 2008 à 11:34
Salut,

Mais bien sûr, on peu t 'aider. Quel est le message que tu reçois quand tu veux valider ton code jeu? Où as tu acheté le jeu?

Luc
4
karlabb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:35
merci pour ta reponse je l ai acheter a carrefour quand je tape le code je ne peux pas aller sur "suivant"
4
karlabb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:36
meme pas de message d erreur ni rien snif...
4
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
13 févr. 2008 à 11:41
Salut,

Il te faut vérifier que le code est bien tappé car souvent le problème lorsque on ne peut pas cliquer sur suivant est que le code n'est pas marqué au complet. Recompte tout. A quel niveau dois tu rentrer le coe? (a l'instalation? sur le site internet...?)

Luc
4
karlabb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:43
mon code est exact j ai recommencer plein de fois. C est a l installation que sa bloque je ne peux que faire "precedant" la touche "suivant" a l air bloquer
4
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
13 févr. 2008 à 12:07
Salut,
A partir de là je ne peux t'aider plus. C'est vraiment le seul problème que l'on puisse rencontrer a ce niveau. Le code est d'une certaine manière incomplet selon moi. Je ne sais pas si c'est question d'espaces tiret ou autre...désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Luc
3
karlabb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 12:17
merci quand meme snif snif
3
pourriez-vous me fournier un code d'installation pour titan quest 1 que j'ai acheté d'occas dans un magasin infoutu de me le fournir.
Merci
3
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
3 mars 2008 à 10:09
Salut,
Malheureusement non. Chaque code est unique pour le jeu que tu as acheté. Il te faut contacter la personne qui a vendu ce jeu au magasin afin qu'elle te donne le code qui était sur la boite d'origine.
@ karlabb envoie moi le code via mp je vais essayer d'installer le jeu su rmon ordi pour voir si jamais c'est question d'ordinateur (mais vraiment...je ne comprend pas pkoi le bouton suivant est desactivé alors que tu as bien entré le code, normalement la vérification du code se fait apres avoir cliqué sur le bouton suivant)
Luc
3
Voila j ai eu le meme probleme, impossible de cliquer sur suivant après avoir rentrer la clef cd. En fait la clef cd dans l'édition gold ne concerne que l'extension. Ils ont oublié la clef cd de titan quest. Il faut donc telechargé la clef et par conséquent impossible d'y jouer en ligne. Avec une clef telecharge ca a marche. Voila j'espere que ca t auras aide
0
Xenogars > sebfanmuse
14 mars 2008 à 14:10
Bonjour à tous, J'ai eu le même problème que vous quand j'ai installé le jeux. J'ai remarquer qu'il y a 3 clef imprimé sur 3 des 4 livrets dans le boitier. Pour ma part, j'ai installer la version anglaise du jeux sur le dvd marqué titan quest Gold et j'ai du utiliser la clef du livret anglais pour installer titan quest et celle du livret français pour installer l'expansion Immortal thrones, car celui de du livret Immortal thrones ne fonctionnais pas avec la version anglaise. Peut-être qu'il fonctionne seulement pour la version française. Bref, je vous suggère de réessayer toute les clefs que vous avez dans vos livret et ça devrais fonctionner.

Bonne chance.
0
cool > sebfanmuse
7 mai 2008 à 20:37
bonjour. j'ai e meme probleme avec titan quest. comment on fait pour telecharger un autre code merci d'avance
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152 > cool
14 mai 2008 à 12:19
Salut,
Il serait illégal de téléchargé un autre code. Dsl
Luc
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
6 mars 2008 à 11:35
Salut karlabb ,
En efet il est possible que le code que tu essaies d'entrer ne sois pas celui de cette extension. Dans ce cas tu ne peux que te remettre à ton vendeur. Lui seul peut te donner le code juste. Fais justice! fais toi entendre.
Luc
3
bysharp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 15:26
bonjour j'ai acheter titn quest a carrefour.quand je vouler l'installer mon code cle ne marcher pas(elle marche mais quand je fait la touche "i" sa ne me le marque pas alor edermoi svp
3
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
19 mars 2008 à 15:38
Salut,
Pourrais tu faire un effort pour t'exprimer en bon français stp. ça m'évitera de lire 3 fois ton texte afin de le déchiffrer. Je sais, il y a pire que toi mais ce n'est pas une raison!
Que veux tu dire quand tu dis que tu "fais" la touche "i" ? Qu'attends tu a voir marqué? Tu as entré ton code lors de l'installation et elle s'est bien terminée?
Luc
0
bysharp > lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
12 avril 2008 à 18:53
non c'est sa le probleme alors quand j'installe titan quest il y a in code a faire

ok

mais quand je fait la touche i sa ne la marque pas ok alor AIDER MOI SVP
0