rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moi

Posté par Pqland, le mercredi 13 février 2008 à 10:54:26
g warcraft III en francais mais jai besoin de le mettre en anglais sinon Linstallation de THE FROZEN THRONE ( en anglais ) me dit keu le language nest pas compatible donc je ne peux pas linstaller . ect ce kil existe un patch pour passer de la version francaise a la version anglaise ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Pqland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lukvance, le jeudi 6 mars 2008 à 12:02:38
Salut,
il te sufit de le désinstaller et de le réinstaller en choisissant anglais au lieu de français.
Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.
Répondre à lukvance

2

Ricemaybe, le vendredi 28 mars 2008 à 19:08:45
@ Lukvance: tu dit nawak.. quand tu achete warcraft c'est déja dans la langue de ton pays et tu peux rien y changé sauf tu l'achete via internet en US..

Pour ce qui est pqland : Heu.. tu as pensé a Emule ? cherche dans Emule style: Reign Of Chaos, et cherche dans la liste télécharge la version FR télécharge les fichiers .Iso aprés que cela soit fait télécharge daemon tools et charge le fichier .iso grace a ce programme linstalltion commence.. et rentre la meme cd key quil ya dans ta boite de jeu original US mais je te conseille fortement de téléchargé The Frozen Throne en US car le jeu est bcp mieu en version FR je le trouve a chié, dit toi j'ai acheté TFT+ROC en V.F et j'ai tout de suite changé car les voix sont trop pourrit.. résultat je l'ai Donwload en US.. (Ca me plait mieu..) enfin fait ce que tu veux je t'ai donné la réponse HF et GG.
Répondre à Ricemaybe

3

lukvance, le lundi 31 mars 2008 à 11:39:07
Apparement la réponse lui a suffit vu que je n'ai eu aucune réaction. Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.
Répondre à lukvance
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moi »