Rechercher : dans
Par :

Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moi

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 18:30:55 Pqland, le 13 fév 2008 à 10:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

G warcraft III en francais mais jai besoin de le mettre en anglais sinon Linstallation de THE FROZEN THRONE ( en anglais ) me dit keu le language nest pas compatible donc je ne peux pas linstaller . ect ce kil existe un patch pour passer de la version francaise a la version anglaise ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

lukvance, le 6 mar 2008 à 12:02:38
  • +1

Salut,
il te sufit de le désinstaller et de le réinstaller en choisissant anglais au lieu de français.
Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

Répondre à lukvance

4

mirsad, le 25 oct 2008 à 17:59:01

Salut
je fais quoi si mon warcraft III est ton francais integrale est que j ai besoin d un patch en anglais pour installer warcraft the frozen throne car la langue n est pas compatible repond moi vite plzzzzzzzzzzzzz

Répondre à mirsad

6

 mirsad, le 25 oct 2008 à 18:30:55

Salut
qui connait un patch pour que mon warcraft soit en anglais repondez moi vite

Répondre à mirsad

2

Ricemaybe, le 28 mar 2008 à 19:08:45

@ Lukvance: tu dit nawak.. quand tu achete warcraft c'est déja dans la langue de ton pays et tu peux rien y changé sauf tu l'achete via internet en US..

Pour ce qui est pqland : Heu.. tu as pensé a Emule ? cherche dans Emule style: Reign Of Chaos, et cherche dans la liste télécharge la version FR télécharge les fichiers .Iso aprés que cela soit fait télécharge daemon tools et charge le fichier .iso grace a ce programme linstalltion commence.. et rentre la meme cd key quil ya dans ta boite de jeu original US mais je te conseille fortement de téléchargé The Frozen Throne en US car le jeu est bcp mieu en version FR je le trouve a chié, dit toi j'ai acheté TFT+ROC en V.F et j'ai tout de suite changé car les voix sont trop pourrit.. résultat je l'ai Donwload en US.. (Ca me plait mieu..) enfin fait ce que tu veux je t'ai donné la réponse HF et GG.

Répondre à Ricemaybe

3

lukvance, le 31 mar 2008 à 11:39:07

Apparement la réponse lui a suffit vu que je n'ai eu aucune réaction. Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

Répondre à lukvance

5

mirsad, le 25 oct 2008 à 18:25:29

Salut
ta trouver comment faire pour mettre warcraft III en anglais

Répondre à mirsad