Rechercher : dans
Par :

Plan de coupe

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 16:42:41 nightwatchers, le 13 fév 2008 à 10:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,nous effectuons une extansion de notre maison,le dossier a remplir pour le permis de construire nous demande des plans que nous avons sauf le plan de coupe du nouvelle aménagement.j'aurais aimé trouver un logiciel simple d' utilisation pour realiser ce plan.MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plan de coupe » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

jevaer, le 18 déc 2008 à 22:52:51

Bonsoir,
Je viens de lire votre mail. Je n'ai pas de soution à vous appporter, malheureusement, car je suis dans la même situation que vous.
cependant, j'aimerais savoir si depuis le temps, vous avez trouvé un logiciel (et si oui, lequel) et si vous avez mené votre projet à bout, avec l'acceptation de votre permis de construire ?
Merci d'avance.

Répondre à jevaer

2

gege94500, le 24 mar 2009 à 16:01:02
  • +5

Qui dessine les coupes?Le plus simple et c'est disponible sur tous les logiciels;c'est l'onglet DAO.
à vous de faire, ce n'est vraiment pas compliqué,mais il fallait y penser.

Répondre à gege94500

3

davilono, le 8 jui 2009 à 12:53:17

Bonjour, je sais pas si c trop tard mais je peux vous aidez à faire vos plans de maison.
n'hesiter pas à me contacter : daniel.eychenne@orange.fr

Répondre à davilono

4

soxna, le 13 sep 2009 à 15:02:46

Bonjour, je suis désolée de vous dérranger mais pouvez vous me donner la différence entre le plan de situation plan de masse, plan en coupe du terrain et clôture dans le cadre d'un projet de clôture. Quoi mettre sur ces plans? Merci de me répondre

Répondre à soxna

5

marc, le 23 sep 2009 à 19:31:06
  • +1

Bonsoir, le plan de situation vous pouvez l avoir en mairie c est un plan avec la parcelle de votre terrain.

et le plan de masse c est comment la maison va etre exposé et aussi le nombre de métre par rapport a une route ou d une autre maison.en esperant que cela vous convient

cordialement

Répondre à marc

6

archisur, le 24 sep 2009 à 22:02:08

Dessinateur de projet construction depuis plus de 7ans, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour des PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.

Pièces de permis :

Plans de niveaux et façades plus 2 COUPE et 4 VUE EN 3D inclue.
Plans d’emprise des travaux.
Plans de toiture.
Calcule de shon et shob.

Délai : entre 1 et 2 semaines selon la complexité du projet

Inclue : relation très proche du client, conseil et orientation en vu de la réalisation et mise au profit de toutes connaissances technique ou tarifaire bénéfique pour le client, contacte téléphonique internet ou personnel si proche de la région, prix raisonnable et honnête.

Contacte : archisur@live.fr Tel : 06.65.63.39.40

Répondre à archisur