Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de base de donnees sql2000

sara2007, le mercredi 13 février 2008 à 10:34:38
Bonjour,
j'essae de compresser le backup de la base de donnes mais j'arrive pas un message apparait "erreur dossiers compressés fichier introvable ou lecture non autorisée

je sais pas de quoi il s'agit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sara2007  Signaler ce message aux modérateurs
C'est quoi Mysql? (Résolu)Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3036555-c-est-quoi-mysql
Migration base access vers SQL (Résolu)Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
SQL 2000+Champ decimal pose probleme (Résolu)bonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sous SQL 2005 le poids pour un article vaut 0,281 et de mon coté dans une base SQL 2000 pour le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474827-sql-2000-champ-decimal-pose-probleme
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Base de données SQL (Résolu)Bonjour, J'ai créé une nouvelle base de données sous SQL mais je voudrais lui spécifier le fichier concerné comme base de données, comment faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6890445-base-de-donnees-sql
[Quel langage choisir ?] Base de données (Résolu)Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web reliée à une base de donnée genre SQL (ou autre ?) via laquelle je pourrais entrer des données, exécuter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890862-quel-langage-choisir-base-de-donnees
Lien entre combobox et textbox avec une base (Résolu)Bonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque combo un textbox en prend l'exemple dépatement la table département comporte deux champs: id_département,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351233-lien-entre-combobox-et-textbox-avec-une-base
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
JBL Spyro Speaker Package BlackKit d'enceintes, 36 Watt,Sensibilité: ,Poids:2.8 kg,Puissance:36 W,Impédance:5000 Ohms,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Basses: ,Bande passante:40-20000,Aigus: ,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Type:Kit... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-spyro-speaker-package-black-1028603-fiche-technique
Cisco VG224 Analog Phone GatewayVG 224 ,,Montable en rack,Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 64MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,,Support DHCP,Protocole de compression de données:G.729.A,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-vg224-analog-phone-gateway-388073-fiche-technique
Jamo S 604 Dark AppleEnceinte principale, 120 Watt,Puissance:120 W,Divers: ,Impédance:6 Ohms,Poids:6 kg,Dimensions (LxHxP): ,Basses: ,Bande passante:50 - 20000,Aigus: ,Type:Enceinte principale,Nombre d'éléments:2 voies,Isolement... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s-604-dark-apple-1041376-fiche-technique
Le format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12 les formats audio... www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Le format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec pertes » (en anglais lossy compression),... www.commentcamarche.net/audio/ogg-vorbis.php3
Toutes les réponses pour « compression de base de donnees sql2000 »