Posez votre question Signaler

Driver carte réseau broadcom 802.11g

Gomix92 - Dernière réponse le 22 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,
Mon pc avait vista, je l'ai formater et j'ai mis xp pro, j'ai réinstaller tous les pilotes mais celui de la carte réseau broadcom je ne le trouve pas même sur le site Acer il n'y est pas.
Si quelqu'un une solution sa m'aideré.
Merci d'avance .
Lire la suite 

Driver carte réseau broadcom 802.11g »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
je possede un ordi portale de type acer (aspire 3613 wlmi) ,j'avais reinstale le systeme.il se trouve que certaines pilotes sont defectueuses,je ne recois aucun des deux reseaux (sans fil,et le reseau filaire).j'aimerais avoir les pilotes necessaires pour le bon fonctionnement de mon ordi portable.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
pour tes pilote (tous les pilotes) va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une detection.
Il va te mettre tous tes périphériques (installé ou non ) et va te proposer de telecharger ceux qui manquent.

Tiens moi au courant.

A bientot.
phil - 22 juil. 2009 à 10:11
bonjour, je te remercie pour le site, mais en ce qui me concerne, ne voyant pus l'icone de connection au réseaux je ne peux pas aller sur internet. pour l'instant je te parle depuis l'ordi de mon travail. Merci de me répondre, Amicalement Phil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver carte réseau broadcom 802.11g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?