Comment recuperer un programme supprimé?

Résolu/Fermé
NG007 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 13 févr. 2008 à 10:22
 Mickafor - 11 janv. 2017 à 12:09
Bonjour,
Salut. Je viens de desinstaller un programme(ares) sur mon ordinateur et je pensais que une fois apres l'avoir supprimé, il serait à la corbeille. Mais malhereusement il ne s'y trouve pas. Et j'aimerais savoir comment est-ce que je peux faire pour le recuperer.
A voir également:

21 réponses

Bonsoir =)

Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant vraiment pas calé en informatique, mais alors Vraiment pas!!
J'ai supprimer un programme dont je ne me souvient pas du nom, je me rapelle que entre parenthèse il y avait écrit 'intel' et après avoir supprimer ce programme l'apparence de mon pc a changer, j'ai l'impression que mon apparence est plus genre windows que vista, et je n'aime vraiment pas et j'espère ne pas avoir fait de bêtise ^^ Si quelqu'un sais quel programme j'ai bien pu supprimer sa m'arangerai!! Cette apparence me fait les page en bien plus gros que vista et c'était comme si l'écran était de mauviase qualité....
Je flippe toujours lorsque quelques chose ne fait pas, surtout sur mon matos! Donc j'espère que une personne bien aimable saura m'aider!! =) Pour que je puisse me procurré le programme, sinon...arf.,
Bref une novis en attende d'une ame charitable!!!

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse.

Laurie
68
svp si vous avez trouvé une solution a votre probléme, je vous demande de me la filé par ce que j'ai le méme probléme et je sais pas comment faire
0
Ben la solution est dans les commentaires du dessous de sony-vaio, regarde le lien du logiciel qu'il m'avais conseillé, après pour réglé Vraiment le problème... je ne sais pas faire désolé. Mais si c'est la même chose que moi cela peut venir de ta carte graphique apparemment!
Bref j'ai pas plus d'infos :s sorry!
0
Bonjour, j'ai un dell vostro, et en supprimant des programmes inutiles, il se trouve que j'ai supprimé mon pilote usb, et j'aimerai le recupérer. Merci d'avance.
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 janv. 2013 à 19:06
Il suffit de lire la meilleur réponse, donnée plus haut -_-
0
Je suis dans systeme, mais je ne trouve pas 'puce graphique' surement que c'est sous un autre nom!.
C'est le processeur peu etre? Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz 1.60GHZ
Si ce n'est pas sa...je sais pas :s
4
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 01:35
Tu as un portable? tu as alors probablement supprimé les drivers de ton chipset graphique
3
Bonjour,
J'ai voulu faire de la place sur mon ordinateur Sony VAIO, et ai effacé tous les programmes dits "non utilisés depuis juillet 2005". Depuis, impossible de me connecter à ma freebox. Est ce rattrapable ? Je ne sais même pas quel est le programme concerné ?
0
Oui j'ai un pc portable, la réponse que tu ma donner est surement probable mais étant une nulle en informatique, mais comemnt puis-je vérifier si c'ets bien cela? et puis-je me le procuré?
Je sais je suis assomante avec mes questions mais vous êtes mon derniers recourt...le seul geek que je connai ets bra,ché sur wow ^^
merci!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 01:53
2
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 02:17
c'est lui que tu utilise en ce moment, sur ton ordinateur. Quel est ton systeme d'exploitation?
2
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 01:42
Du doit pouvoir trouver quelque part, dans préférence/systeme le nom de ta puce graphique. Trouve la et donne le la nous
1
Arf mauvaise manip'
Donc la carte est : Intel Corporation Mobile 965 Express Integratted Graphics Controller
1
Je te remercie, mais lorsque j'ai cliqué sur mon systeme d'exploitation, il me donne trois choix, en quoi ils sont différents? il y en a un spécifique?
1
Vista edition familiale premium
1
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 02:23
prend windows vista 32
1
Va sur toutlesdrivers.com
Un site du genre (demande a google si c'est pas bon)
Et fait une analyse du systeme pour detecter les pilotes manquant en cliquant sur "Mes drivers" et alors la tu auras normalement une petite fenetre qui va demandé la permission ou pas d'utiliser un logiciel spécifique que tu devras installer (Ma Config, truc du genre) apres l'installation retourne sur la pages de detection et il va te dire le pilotte manquant et alors la tu pourra dire le nom
Peut etre meme que le pilote se trouvant sur le site tu pourra le téléchargé
1
Merci!! j'ai trouver la carte prgaphique, super simple avec le logiciel =)
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
25 juin 2009 à 02:00
c,est quoi?
0
En ce moment je teste la réponse de sony-vaio, on va bien voir, et si sa ne marche pas je testerai avec ta méthode theomaster :)
Mercii beaucoup pour vis réosne qui j'espere vons m'aider!
Je vous dit sa bientôt
0
Merciiiiii infiniment sony-vaio!!!!!!!!
Tu as réglé mon problème =D Je t'en remercie sincèrement!!!!Ce n'était certe qu'un infime problème mais...un problème quand même!
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre a mes questions enquiquinante!!!
Merci aussi pour ta réponse theomaster, peu être servira t'elle a quelqu'un d 'autre un jour!
MERCIIIII pout tout =D

Bonsoir et bonne nuit. Amicalement.

Laurie
0
bonjour j'ai un gros probleme je viennent de supprimer beaucoup de programme pour fairede la place sur mon disque dure .. les programme supprimer disait que jles utilisait rarement donc .. jai est supprimer .. et je nai supprimer un important sans le savoir car il me dennnais surment ma connexion vu que apres lavoir supprimer et fait redemarer mon orid je navais plus aucune connexion comment faire pour pouvoir retrouver se programme sans utiliser internet car mon internet macrche plus meme si jai le fil brancher... s.vp. me repondre au plus vite merci


marie-pier
0
Jai le meme souci c quoi le programme suprimer alr ?
0
Pour lauri :)
0
J'ai désactiver mon face sans le savoir
0
zeus_r Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
24 févr. 2015 à 13:20
Bonjour j'ai un problème similaire je voulais desinstallé les programme Apple sur mon xp ( puisque j'ai plus d iphone ).
Et maintenant impossible de se connecter à internet. J'ai du supprimer un programme.
bref j'ai regardé vos lien et bam je peut pas faire la récupération je trouve pas le service de restauration. ... help
en plus j'ai un examen sur pc cette semaine.
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
13 févr. 2008 à 10:24
salut

La désinstallation est irréversible ... cependant tu pourras toujours récupérer les fichiers d'installation d'ares sur le net (www.telecharger.com)
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 févr. 2008 à 10:29
salut
essaye la restauration du systeme
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 déc. 2009 à 22:02
10
il n'y aurait pas une solution moins radical
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 mai 2013 à 16:12
@ yoyo : merci de lire les liens donnés, tu verras que ça n'a rien de "radical", c'est juste un retour en arrière de quelques jours -_-
0
Sur la premier question je sais pas comment faire jai que 13 ans
0