rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrer avec mapinfo

olfa008, le mercredi 13 février 2008 à 09:41:32
Bonjour, g un projet sous mapinfo j dois faire des captures ecrans à partir de google earth en zoom puis g besoin de grouper ces captures pour avoir une carte complète sous mapi,nfo sur laquelle je dois travailler comment je fais???? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à olfa008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alxtom, le jeudi 3 avril 2008 à 17:29:28
bonjour je veu creer une entreprise g un gros projet et je ne c pas par quoi commencer quel demarche y a t il a faire avan d aller au banques c un projet sur sans perte d argent possible
Répondre à alxtom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ririe, le jeudi 3 avril 2008 à 17:36:52
Je pense que tu auras plus de réponses à ta question, si tu la pose dans la partie Droit/Finance du site.
Répondre à Ririe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « démarrer avec mapinfo »