Rechercher : dans
Par :

Serveur internet

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 08:46:43 mattdevue, le 13 fév 2008 à 09:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'installe un serveur sur mon ordi, s'il était éteint on pourrait y accéder ? Répondez moi le plus vite possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Serveur internet » dans :
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

yannpl7, le 13 fév 2008 à 09:50:04

Non
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

3

yannpl7, le 13 fév 2008 à 09:57:08

Si ton site est sur un serveur sur le net pas sur ton ordi
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

7

prise de tete, le 18 avr 2008 à 22:56:03

Bjr
j'ai l'habitude d'aller sur lycos chat mais ces derniers temps il y a eu un probleme avec flash player donc ds le forum on nous demande d'installer flash player 8 chose faite je n'arrive tjrs pas a y acceder et je rencontre une explication sur le chat que si on arrive tjrs pas a y aceder c qu'on est tjrs sur le serveur 8 donc celui du chat j'umagine alors comment faire pour changer ce foutu serveur merci

Répondre à prise de tete

8

sylvie, le 3 jun 2008 à 16:21:38

Bonjour , j'ai été contacté par neuf box avec la téléphonie illimitée , internet , télévision . En ce moment je suis chez orange . Pouvez vous me dire les risques et les avantages de neuf , tout en sachant que je demeure dans un petit village . Merci et cordialement

Répondre à sylvie

9

chfloflo, le 3 jun 2008 à 18:00:40

Logike ment non pour koi rep

Répondre à chfloflo

10

sylvie, le 4 jun 2008 à 08:46:43

Bonjour! Merci pour ta réponse choflo , mais ne connaissant rien a l'informatique , serveur etc..... je crains si il y a une panne de serveur , n'étant plus chez orange , deplus avoir de téléphone illimité . Mon fils étant relié a la liva box me faudra t(il racheter un nouveau cable ? . Merci de tes bons conseils . Cordialement

Répondre à sylvie