Posez votre question Signaler

Serveur internet [Résolu]

mattdevue 51Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 08:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'installe un serveur sur mon ordi, s'il était éteint on pourrait y accéder ? Répondez moi le plus vite possible.
Lire la suite 

Serveur internet »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ton site est sur un serveur sur le net pas sur ton ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
j'ai l'habitude d'aller sur lycos chat mais ces derniers temps il y a eu un probleme avec flash player donc ds le forum on nous demande d'installer flash player 8 chose faite je n'arrive tjrs pas a y acceder et je rencontre une explication sur le chat que si on arrive tjrs pas a y aceder c qu'on est tjrs sur le serveur 8 donc celui du chat j'umagine alors comment faire pour changer ce foutu serveur merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai été contacté par neuf box avec la téléphonie illimitée , internet , télévision . En ce moment je suis chez orange . Pouvez vous me dire les risques et les avantages de neuf , tout en sachant que je demeure dans un petit village . Merci et cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logike ment non pour koi rep
sylvie - 4 juin 2008 à 08:46
bonjour! Merci pour ta réponse choflo , mais ne connaissant rien a l'informatique , serveur etc..... je crains si il y a une panne de serveur , n'étant plus chez orange , deplus avoir de téléphone illimité . Mon fils étant relié a la liva box me faudra t(il racheter un nouveau cable ? . Merci de tes bons conseils . Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook