|
|
|
|
Petite précision, ce n'est pas une disquette démarrage que je souhaite faire (c'est vraiment pas compliqué) mais une disquette de démarrage de l'installation de windows 2003 server!
Sinon je m'occupe de faire une disquette boot standard en modifiant juste pour 2003 et en faisant booter sur le CD-R, mais en configurant le bios pas moyen de faire booter le CD :| |
idem meme probleme !!!
help please ;) |
je crois que microsoft n a pa prevu de disquette de demarage pour win 2003 server j ai eu le meme bleme et jé fé des recherche
par contre vous pouvé lancer l instal via le dos munissez vous d une disquette de demarage 98 avec prise en charge cd et l outils smartdvr.exe que vous pouvez trouver ici : http://delrisco.free.fr/edr_boot.html lancer smartdrv.exe puis aller dans le dossier i386 du cd et taper la commande winnt et voila cé parti .... |
Alors, après avoir fait des recherches de mon côté, j'ai réussi à faire booter le CD-ROM dessus en obligeant en fait le bios a démarrer dessus en premier (j'ai dû désactiver le boot sur le lecteur disquette ainsi que sur le HD - le bios ne me permet pas de modifier le démarrage, je peux juste activer ou désactiver).
Maintenant, le seul soucis qu'il y a, c'est que l'install plante à précisément 34 mn de la fin de l'installation, à chaque fois c'est la même chose. Je suppose que c'est le CD qui a une petite embrouille mais bon on sait jamais si quelqu'un a une info là-dessus... ;)
|
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 13/06 12h10 | Installer Windows 2003 serveur | 0 |
| 22/10 18h57 | Installation WINDOWS 2003 SERVER | 1 |
| 27/11 14h04 | Install win 2003 server | 5 |
| 12/05 19h42 | Installer un VPN sur Win 2003 Server | 3 |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |