Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creation de regie publicitaire

nickleus, le mercredi 13 février 2008 à 08:07:51
Bonjour,

je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enfin vous voyer ce que je veux dire ... je l'espère).
j'ai de tres bonnes connaissances en HTML PHP CSS, un peux en javascript et un tout petit peux sur le principe de l'ajax.

Est ce que quelqu'un pour m'aider, non pas en faisent les scripts à ma place, mais simplement en me disant comment il faut faire, s'il existe des bouts de scripts sur des bon sites, ou encore de bons tutos ...

Ce projet me tient vraiment à coeur, et je vous remercie par avance de vos nombreuses reponces.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Configur­ation: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à nickleus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nickleus, le mercredi 13 février 2008 à 16:57:20
y a personne ??!! Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Répondre à nickleus

2

mercier133, le dimanche 29 juin 2008 à 15:03:22
Si j'ai bien compris, tu veux créer ta propre régie publicitaire du genre http://regiegratuite.e3b.org/ ??
Si c'est ça, tu peux me contacter via http://regiegratuite.e3b.org/?p=contact
Répondre à mercier133

3

santoya, le mardi 16 septembre 2008 à 18:05:10
apparement le site ci-dessus n'existe , va plutot voir www.ags-services.fr - ils débutent
mais au contraire ; plus un site est jeune et moins y'a de concurrence dans l'affichage de bannières

il s'agit d'une centrale qui permet l'échange de bannières et l'insertion de site internet dans son annuaire..
5 affichées = 3 points pour l'affichage de tes bannières.
Répondre à santoya
Creer régie publicitaire besoin de conseil (Résolu)Bonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aura pas de problèmes à partir du moment que ça parle: PHP, Javascript. je ne demande pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117014-creer-regie-publicitaire-besoin-de-conseil
Regie publicitaire (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment fonction une regie publicitaire sur le net et comment elle fait pour degager des benefsss merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4761298-regie-publicitaire
La régie publicitaire DoubleClick officiellement rachetée par Google(Paris - Relax news) - Google a annoncé officiellement le rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick, quelques minutes seulement après avoir reçu le feu vert des autorités européennes de la concurrence pour cette acquisition. DoubleClick est... www.commentcamarche.net/actualites/la-regie-publicitaire-doubleclick-officiellement-rachetee-par-google-5410566-actualite.php3
Analyse/Interprétation d'un log HijackThisLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Echange de pokemon légendaire (Résolu)Bonjour,je ve echange mes pokemon : arceus , heatran , cresselia, regiggas , palkia , latias , latios , wailord , tortank et un fleurizarre ils son tous + ke niv96 www.commentcamarche.net/forum/affich-6860281-echange-de-pokemon-legendaire
Placer du code javascript sur HTML (Résolu)Bonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon site est en HTML/CSS/PHP. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4848914-placer-du-code-javascript-sur-html
Base de Registre: Créateur-Propriétaire (Résolu)Bonjour, Suite à un problème (dont je reparlerai dans un autre post), je me suis rendue compte que le compte "Créateur Propriétaire" n'existait plus dans les autorisations de la Base de registre. Suite à cela, je l'ai recréé, sans doute mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066990-base-de-registre-createur-proprietaire
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Digidesign TransfuserDigidesign Transfuser,,Digidesign Transfuser, Groove Creator Plugin for RTAS, Easily create, tweak, arrange, and perform grooves on the fly right within Pro Tools, Musically intelligent randomization, Supports full drag and drop of Pro Tools regions and a www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-transfuser-484003477-fiche-technique
Le double clic le plus cher au monde(Paris - Relaxnews) - 3,1 milliards de dollars. C'est la somme qu'a déboursé Google pour acquérir la régie publicitaire DoubleClick, également convoitée par Microsoft. La société DoubleClick, qui agit comme intermédiaire entre annonceurs, agences de... www.commentcamarche.net/actualites/le-double-clic-le-plus-cher-au-monde-2883016-actualite.php3
Facebook bientôt traduit en français ?(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire anglophone Facebook pourrait bientôt être traduit dans plusieurs langues étrangères, dont le français. Selon le Financial Times, le site s'apprête à lancer plusieurs versions régionales dans le monde. Créé... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-bientot-traduit-en-francais-3685656-actualite.php3
Webmastering - Publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également d'un moyen privilégié d'assurer la... www.commentcamarche.net/web/publicite-advertising.php3
Le droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle... www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3
Cryptographie - Introduction à DES Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal Officiel en France) pour la création d'un... www.commentcamarche.net/crypto/des.php3
Toutes les réponses pour « creation de regie publicitaire »