Rechercher : dans
Par :

Lier ma page web à une base de données

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:55:46 Karambé Mamboudou, le 27 nov 2003 à 13:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais bien lier ma page web(formulaire) d'inscription que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données ACCESS.Merci pour vôtre aide

Meilleures réponses pour « Lier ma page web à une base de données » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...

1

leofactory, le 27 nov 2003 à 15:42:18

Tu est vraiment obligé d'utilise access ?
parce que c'est pas vraiment fait pour être utilisé pour le web...
et tu utilise quel langage php, asp...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

2

Karambé Mamboudou, le 27 nov 2003 à 17:23:14

J'essaie il y a peu de temps d'étudier php/mysql.Donc on peut créer une base de données sous DREAMWEAVER ?Merci de bien vouloir m'aider..Vôtre aide me seras prejudiciable dans la mesure ou je dois soutenir a ma thèse de brevet de technicien superieur(BTS) sur ce fait

Répondre à Karambé Mamboudou

3

leofactory, le 27 nov 2003 à 18:45:27

T'aider? bien sur, on est sur ici pour ca ;)

j'ai deja pas mal bossé sur php mysql, mais je n'ai pas trop utilisé dreamweaver...
en fait je l'ai utilisé uniquement pour la mise en forme de mon code (tableau, image... )

thèse de bts? se serait pas plutot une soutenance ;)

pour travailler confortablement en php/mysql je te conseil de recuperer easyphp. comme ca tu pourrra tester tes pages.

http://www.easyphp.org/

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

4

Karambé Mamboudou, le 28 nov 2003 à 10:04:35

Bonjour Leofactory puge avoir ton contact soit par msn ou e-mail au cas ou j'aurai besoin de tes conseils..merci pour tout

Répondre à Karambé Mamboudou

5

leofactory, le 28 nov 2003 à 17:13:36

Bah mon email est dans mon profil , mais l'idéal est de poser tes questions ici comme ca tout le monde pourra t'aider et si qq'un a les même problèmes que toi il pourra y trouver ses réponces ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

6

pierre, le 13 oct 2007 à 10:50:50

Bonjour,
dans certaines templates faites pour les réservations hotelieres ou dans l'immobilier comme templates monster, on trouve des criteres de recherches qui ne sont liés à rien, en fait ce ne sont que des formulaires avec des champs à remplir, à nous webmaster de créer une base de données et de lier ces formulaires de criteres de recherche avec ces bases....Mais comment fait-on ?

Pierre
adepte de dreamweaver mais trés peu php/msql malheureusement !!!!!

Répondre à pierre

7

nachakir, le 5 sep 2009 à 19:55:46

J'aimerais bien lier ma page web(formulaire) de commentaire que jai eu a faire sous le logiciel DREAMWEAVER à ma base de données Mysql.Merci pour vôtre aide

Répondre à nachakir
Collection CommentÇaMarche.net