Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation de visual basic express 2005

devbasic, le mercredi 13 février 2008 à 07:03:48
Bonjour,
Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier devrait être installé , comment faire pour l'obtenir.
En mois de décembre 2007, j'ai fait l'installation de ce même logiciel mais il demande une connexion sur internet. Or je n'ai pas de connexion chez moi, aidez-moi S.V.P
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à devbasic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benouz, le mercredi 13 février 2008 à 12:29:58
bonjour devbasic

La version de visual basic express téléchargeable sur internet a besoin d'une connexion internet pour s'installer. Microsoft propose une installation off-line, pour cela il te faut télécharger l'image disque du logiiel (.IMG ou .ISO), tu peux la récupérer là :
http://www.microsoft.com/express/2005/download/offline.aspx
il faudra ensuite graver cette image sur un CD.

Il te faudra enfin te procurer une licence gratuite en t'enregistrant, le logiciel doit te le proposer à la fin de l'installation.
Répondre à benouz

2

devbasic, le jeudi 14 février 2008 à 16:48:52
Bonjour,
C'est à partir du cd que je ferai l'installation d'après votre explication; si je comprends bien. Et qu'est qu'on fait avec le fichier "vbsetup.exe" (taille 3.0 Mo) qu'on a téléchargé sur le site "commentcamarche".
Merci d'avance
Amicalement
Répondre à devbasic

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
devbasic, le vendredi 15 février 2008 à 10:52:42
Bonjour,
J'ai réussi à installer Visual Basic express, je vous remercie benouz.
A bientôt.
Répondre à devbasic

4

eau_douce, le samedi 23 février 2008 à 00:40:08
Bonjour

j'ai téléchargé visuel basic 2005, je l'ai installé et j'ai reçu un message me demandant d'inserer le numero de serie dans une case au nieau du menu.

le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le chemin de ce menu, pourriez vous m'aider à le trouver? merci.
Répondre à eau_douce

5

mourad108, le vendredi 30 mai 2008 à 15:55:11
merci pour cette logiesiel
Répondre à mourad108
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Cherche compilateur VB portable (Résolu)Bonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basic Express 2005 qui demande beaucoup de DLLs.) Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562570-cherche-compilateur-vb-portable
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Comment compiler avec visual studio C ++ 2005 (Résolu)Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur fonctionne. Pouvez-vous me donner un lien sur un tutorial du fonctionement du Visual Studio C++... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639263-comment-compiler-avec-visual-studio-c-2005
Visual basic express 2008 (Résolu)Bonjour, salut les amis je developpe une application avec visual basic en mode connectè et je veut savoir comment la rendre executable c urgent un peu et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4955426-visual-basic-express-2008
SetInterval en VB (Résolu)Bonjour, quelqu'un connait-il l'équivalent de la fonction javascript : setInterval en Visual Basic Pour ceux à qui ça peut aider à répondre, j'utilise Visual Studio Express 2005 Âne aux nîmes www.commentcamarche.net/forum/affich-4504104-setinterval-en-vb
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
Toutes les réponses pour « Installation de visual basic express 2005 »